arti-show arti-show

« Un très bon produit ! »

Publié le 02/11/11 à 22:27
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
1 an jour pour jour !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Je possède également une DJ-X16 et une console avec bloc intégré.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le +: Sa simplicité d'utilisation, sa légèreté et ses capacités
Le -: La limitation à 2 pages de 24 canaux chacune, la faible résistance de l'alimentation

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très bon. Un petit prix pour un grand nombre de possibilités.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Peut-être. Bien que je me dirige maintenant plus vers le numérique et donc la lumière assistée par ordinateur ce qui offre encore plus de possibilités.

En résumé il s'agit à mon avis d'un très bon produit pour démarrer dans l'éclairage avec de nombreuses possibilités d'utilisations grâce aux chases, au patch numérique, à la précision donnée par le lcd... Dommage que l'on soit limité à 48 canaux et chases.