Branchement et alimentation
- 28 réponses
- 12 participants
- 7 084 vues
- 12 followers
Woozban
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2008 à 13:50:54Branchement et alimentation
Bonjour, j'aimerais savori si votre table est brachée directement sur la prise ou si vous passez par un adaptateur... dans les 2 cas, pouvez vous me dire quel voltage et ampérage est inscrit sur ve transfo ou sur la machine.
merci.
merci.
Woozban
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 14/03/2008 à 17:06:15
Ca y est je l'ai direct de NY
pour Zitoun : c'est pas se type d'adaptateur qu'il faut c'est plutot un comme ça https://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=16382 sinon tu crammes quand meme ta table lol
pour Zitoun : c'est pas se type d'adaptateur qu'il faut c'est plutot un comme ça https://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=16382 sinon tu crammes quand meme ta table lol
lord_quiet_storm
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 22/03/2008 à 11:15:47
Salut.
J'ai fait le chemin inverse car j'ai viens d'en acheter une Multimix 12 en europe (220 v) et je part en Amérique du sud dans qq jour ( 110 v)... .Est ce qu'il aurait qq, avec une alim 110 v NEUVE !, a qui ça pourrait intéressé de faire un échange d'alim ? ( 110 v contre 220 v).D'avance, Merci
J'ai fait le chemin inverse car j'ai viens d'en acheter une Multimix 12 en europe (220 v) et je part en Amérique du sud dans qq jour ( 110 v)... .Est ce qu'il aurait qq, avec une alim 110 v NEUVE !, a qui ça pourrait intéressé de faire un échange d'alim ? ( 110 v contre 220 v).D'avance, Merci
Maxin 21st degree
1134
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/04/2008 à 20:08:59
Woozban j'ai aheté ce même adaptateur .mais j ai passé toute la journee a essayer de faire marcher la console et rien ny fait elle s allume pendant une miute ma guitare et la voix passent bien . Mais apres j entends un gros plop et plus aucun sons ne pase et pourtant elle est toujours allumée . quelqu un a t il rencontré le même probleme sur un console US
Ma nouvelle religion:
Woozban
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/04/2008 à 11:27:00
Pour l'instant ça fonctionne, mais ça chauffe sérieusement, j'ai demandé à un magasin de me donenr le coût de l'adaptateur 220 v en pieces détachées je vous dirais quoi
Woozban
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/04/2008 à 10:44:39
Le prix pour l'adapateur Français est de moins de 30 €... ça vallait le coup: plus de chauffe, tout tourne nickel.
Les Cabots
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 18/08/2011 à 00:29:40
mon bassiste a casser les fils de l'alim à l'intérieur de la table en la vissant plus qu'il ne faut
quelqu'un pourrai démonter sa table et me dire comment ressouder les trois fils svp
les fiches où souder les fils sont numéroter 1,2,3 sur la prise à l'intérieur (impression sur le plastic noir)
et il ya trois fils différent: un avec des croix, un avec des traits, un avec des numéro et ref
si vous pouviez me rendre ce service et vérifier que votre alim ne se torsade aussi à l'intérieur
il faut ouvrir la table par le bas en retirant les vis et celle de la tranche aussi
merci aux bons st maritain
quelqu'un pourrai démonter sa table et me dire comment ressouder les trois fils svp
les fiches où souder les fils sont numéroter 1,2,3 sur la prise à l'intérieur (impression sur le plastic noir)
et il ya trois fils différent: un avec des croix, un avec des traits, un avec des numéro et ref
si vous pouviez me rendre ce service et vérifier que votre alim ne se torsade aussi à l'intérieur
il faut ouvrir la table par le bas en retirant les vis et celle de la tranche aussi
merci aux bons st maritain
ianoo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 05/01/2013 à 18:12:17
UP
Même souci, quelqu'un aurait-il le câblage de la prise alim ?
Merci
d’après la position des fils se devrait être
1: le fil avec les références
2: le fil avec les bandes
3: le fil avec les +
Se serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer ^^
Même souci, quelqu'un aurait-il le câblage de la prise alim ?
Merci
d’après la position des fils se devrait être
1: le fil avec les références
2: le fil avec les bandes
3: le fil avec les +
Se serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer ^^
Les Cabots
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 05/01/2013 à 19:24:37
j'ai résolu le problème, j'ai réparer les fils de l'alim, i 've repaired my broken power input alesis multimix!
par la déduction et avec un peu de chance
après une séance désamorçage comme dans l'arme fatal où il s'embrouille avec les fils
les trois fiches (ou trous) de l'alim correspondent à 1 et 3 l'arrivée du courrant 48 V et 2 ça doit être la terre si mes suppositions sont exacts
si vos fils sont pareils que les miens:
il y en a un avec les pointillés ou traits qui doit correspondre à la terre donc le 2
j'ai branché celui avec des croix sur le 1
celui avec des références inscrites dessus sur le 3
si les couleurs des fils n'ont rien à voir où si ce que je viens d'écrire n'est pas sûr vérifiez sur le circuit imprimé à l'endroit où arrive l'alim:
reliez la fiche 1 de l'alim avec le coté où est inscrit 3 sur le circuit imprimé
la fiche 2 là où est inscrit 4
la fiche 3 là où est inscrit le triangle
voilà et n'hésitez pas à aller voir le myspace de mon groupe "Les Cabots" ou venez nous voir en concert megateuf à tous!
par la déduction et avec un peu de chance
après une séance désamorçage comme dans l'arme fatal où il s'embrouille avec les fils
les trois fiches (ou trous) de l'alim correspondent à 1 et 3 l'arrivée du courrant 48 V et 2 ça doit être la terre si mes suppositions sont exacts
si vos fils sont pareils que les miens:
il y en a un avec les pointillés ou traits qui doit correspondre à la terre donc le 2
j'ai branché celui avec des croix sur le 1
celui avec des références inscrites dessus sur le 3
si les couleurs des fils n'ont rien à voir où si ce que je viens d'écrire n'est pas sûr vérifiez sur le circuit imprimé à l'endroit où arrive l'alim:
reliez la fiche 1 de l'alim avec le coté où est inscrit 3 sur le circuit imprimé
la fiche 2 là où est inscrit 4
la fiche 3 là où est inscrit le triangle
voilà et n'hésitez pas à aller voir le myspace de mon groupe "Les Cabots" ou venez nous voir en concert megateuf à tous!
Fabien Lacan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
19 Posté le 09/09/2015 à 10:17:22
Salut à tous...
je sorts ma console du carton et paf y'a plus du tout de transfo perdu évaporé... snif... surement lors d'un prêt de ma console.
et voila le transfo est introuvable! quelqu'un connait un point de vente? j'ai googleliser tout ce qui etait possible c'est soit plus disponible soit le modèle américain à commander la bas...
au pire la possibilité de câbler un adaptateur maison, oub d'oublier l'alim fantome pour l'instant...
je suis ouvert a toute suggestion merci beaucoup
je sorts ma console du carton et paf y'a plus du tout de transfo perdu évaporé... snif... surement lors d'un prêt de ma console.
et voila le transfo est introuvable! quelqu'un connait un point de vente? j'ai googleliser tout ce qui etait possible c'est soit plus disponible soit le modèle américain à commander la bas...
au pire la possibilité de câbler un adaptateur maison, oub d'oublier l'alim fantome pour l'instant...
je suis ouvert a toute suggestion merci beaucoup
Lying Dalai
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 09/09/2015 à 10:27:06
Shit. Sale coup.
Euroguitar a vendu par le passé cette alim mais
- elle n'est plus disponible
- c'est le prix d'une Multimix 4 neuve
Sur Priceminister, il s'en vend au même prix.
Ça c'est vraiment naze comme plan, je compatis !
Ma suggestion :
- mets une annonce d'achat de console Alesis en panne, n'importe laquelle, à une dizaine d'euros...
A condition qu'il y ait l'alim avec
- n'achète oas une multimix 4 d'occase : ce n'est pas la même alim.
Euroguitar a vendu par le passé cette alim mais
- elle n'est plus disponible
- c'est le prix d'une Multimix 4 neuve
Sur Priceminister, il s'en vend au même prix.
Ça c'est vraiment naze comme plan, je compatis !
Ma suggestion :
- mets une annonce d'achat de console Alesis en panne, n'importe laquelle, à une dizaine d'euros...
A condition qu'il y ait l'alim avec
- n'achète oas une multimix 4 d'occase : ce n'est pas la même alim.
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 10:30:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte