< Tous les avis Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Alex081 Alex081
Publié le 03/10/09 à 06:52
Caractéristiques déjà détaillées dans les avis précédents.

Pas de <strong>pilotes 64 Bits</strong>... RECTIFICATION:
1 grand bravo pour le support technique dont je tiens à souligner la qualité et la réactivité! J'ai obtenu par mail en pièce jointe, quelques heures après ma demande, les pilotes Windows 64 bits pour Multimix usb 2 EN VERSION BETA (c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas mentionnés officiellement). Félicitations!!!

Les voici en liens, tous proposant le même fichier mis en ligne pour téléchargement par BuBuOne (un grand merci!):

Megaupload (seul site en Français): <span style="color: #f7d7a4;">http://www.megaupload.com/?d=Y4BPMN7Y</span> ( http://www.megaupload.com/?d=Y4BPMN7Y )
Rapidshare: <span style="color: #f7d7a4;">http://rapidshare.com/files/331674929/ALESIS_USB2_X64_2.8.17.zip.html</span> ( http://rapidshare.com/files/331674929/ALESIS_USB2_X64_2.8.17.zip.html )
Netload: <span style="color: #f7d7a4;">http://netload.in/dateipOHsX1HHv0.htm</span> ( http://netload.in/dateipOHsX1HHv0.htm )
Zshare: <span style="color: #f7d7a4;">http://www.zshare.net/download/70904865c99d3358/</span> ( http://www.zshare.net/download/70904865c99d3358/ )
FileFactory: <span style="color: #f7d7a4;">http://www.filefactory.com/file/a1741dd/n/ALESIS_USB2_X64_2.8.17.zip</span> ( http://www.filefactory.com/file/a1741dd/n/ALESIS_USB2_X64_2.8.17.zip )
Badongo: <span style="color: #f7d7a4;">http://www.badongo.com/file/19587556</span> ( http://www.badongo.com/file/19587556 )

Manuel en anglais! Français même pas disponible en téléchargement... mais il est possible de trouver un mode d'emploi en français, scanné gracieusement, de la multimix 16 USB 1... Merci Pseh!
Très facile d'emploi.

Pas assez de recul ni de compétence pour juger de sa qualité sonore... Mais le résultat me convient parfaitement!

Je ne l'ai que depuis quelques jours. C'est ma 1ère console après 1 semaine d'essai de la multimix 8 usb2 (échangée car mal adaptée au Live).

Je trouve le rapport qualité-prix excellent.