Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut! le lien ne fonctionne plus !!! merde pour moi ! LOL
0
sumsum
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 06/01/2010 à 11:52:36
Salut les gars est qu'il l'ai encort posible de l'avoir ce pilote sa fait trois mois que je l'ai et toujours pas servie allalla pour vendre c'est les meilleurs et pour le reste
0
Alex081
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 06/01/2010 à 12:38:52
Je peux vous envoyer les drivers en pièce jointe, il suffit que vous me donniez votre adresse mail. A priori le lien fourni par BuBuOne ne fonctionne plus? Qqun saurait les remettre en ligne pour que chacun puisse les télécharger librement?
0
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/01/2010 à 12:44:07
Oulala je n'avais pas vu que mon lien n'était plus valable. Ce n'est pas moi qui l'ai supprimé!
Je vais tâcher de le remettre ce soir. Si je l'ai toujours à la maison...
Mais... ce driver est toujours en bétat, pas encore distribué officiellement? Ca commence à faire long là...
0
sumsum
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 06/01/2010 à 15:09:27
Si tu pouvai faire ça ce serai vraiment cool car jaimerai tester la bete enfin je l'esper Et surtou Un grand merçi a vous les gars
0
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/01/2010 à 00:40:30
ahhhh je n'ai plus le driver chez moi!! Désolé... Si quelqu'un peut le poster sur un site du genre megaupload.com par exemple...
0
Alex081
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 07/01/2010 à 13:15:57
BuBuOne je te les expédie en pièce jointe sur ton mail... Ne t'étonne pas d'en recevoir 2, les drivers sont joints au 2nd mail. Merci de ton aide, Alex
0
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/01/2010 à 13:30:32
Merci Alex j'ai bien reçu!
Cette fois je l'ai mis sur plusieurs sites de téléchargement, j'espère que ça va rester quelques temps!!
Wahou, génial! Ce coup-ci je pense que tous les fanziniens y auront accès. Un grand merci à toi Tant que j'y suis je souhaite une TB année à tous, dans tous les domaines!
0
Deahazed
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 18/01/2010 à 23:42:01
Un grand merci à Alex081 et BuBuOne pour le suivi...