< Tous les avis Allen & Heath ZEDi-10
BePatman BePatman

« Parfait pour le home studio »

Publié le 22/02/24 à 20:29
J'ai cette console depuis 3 mois. Je suis très content de cet achat !
J'ai juste une déception que les sorties FX des tranches ne puissent pas être commutée en préfader. Ce qui permettrais d'avoir 2 AUX. C'est un détail.
On a là 4 tranches monos pour les guitares, micro et boite à rythme. et 2 tranches stéréo (dont une qui sert de retour PC)
Ce qui fait que j'aime beaucoup cette table de mixage c'est les 4 sorties audio sur l'USB !
On peut enregistrer soit les 4 premières tranches ou les 2 premières et un mix que l'on fait sur l'AUX ou le FX (d'ou le besoin du premixe sur le FX).
La sortie du PC peut être lui aussi sortir 2 pistes stéréo. Il peut donc avec des DSP servir de multi-effects !
Vraiment génial pour une petite configuration !

Pour ceux qui auraient des doutes sur la qualité sonore, c'est du très bon niveau : très peu de souffle, la convertion AD/DA est bonne aussi (24bits-96khz).
Cette console est un peu clinique, pas beaucoup de chaleur... Mais ça se traite ce genre de soucis...

Sortie XLR pour les enceintes amplifier et RCA monitoring pour router sur un ampli ou un recorder externe.
Je ne saurais que recommander cette console pour le homestudiste, peut encombrante avec ça !