Vinz67 Vinz67

« Une bonne petite table »

Publié le 29/03/19 à 19:17
Je l'ai achetée pour sonoriser piano bar avec clavier et chanteuse.
Les choses que j'apprécie sont des fonctionnalités qu'on ne trouve pas en général sur les petites tables:
  • Le compresseur sur 2 tranches (pratique pour les micros)
  • L'égaliseur (pas toujours présent sur les petites tables)
  • La possibilité d'avoir des inserts
  • La qualité de construction. C'est du métal, les potards gigotent pas, ça a l'air costaud.

Les préamplis sont corrects mais je suis pas un expert.
Je n'ai pas encore utilisé l'USB mais il y a une prise audio in et out, ça peut être pratique pour enregistrer le mix ou utilise la table comme carte son je suppose.
L'égaliseur et les effets sont corrects pour dépanner.
L'alim est interne et la table est assez petite pratique à transporter/manipuler.

Les choses que je regrette le plus sont
  • Un seul curseur pour le général, on ne peux pas régler droite/gauche séparément.
  • Les envois sur les 2 bus sont post-fader
  • Pas d'insert général (genre pour mettre un compresseur)

Pour l'instant elle fait bien son boulot, pour un peu plus de 200€ c'est un bon rapport qualité prix.