Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manuel en pdf et en francais ?

• 33 réponses
  • 20 participants
  • 10 492 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Manuel en pdf et en francais ?
Bonjour,

j'ai envie de ce remote Zero SL mais je préférerais pouvoir consulter le manuel avant.

peut on me donner un lien pour l'avoir ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
26
Je deterre un peu le topic, mais si quelqu'un aurait toujours un manuel en francais de disponible, je suis preneur!
Mon adresse: [edit de modération : pas de coordonnées perso dans le forum, utiliser la messagerie d'AudioFanzine]
Merci d'avance!
27
pareil je l ai et t assure que c un avion mais si tu px prend le mk 2 car le mode learn te fera gagner beaucoup de temps
28
je l ai si tu vx [edit de modération : pas de coordonnées perso dans le forum, utiliser la messagerie d'AudioFanzine] et conseil c un avion mais si tu px prend le meme mais mk2 le mode learn te fera gagner beaucoup de temps
29
j ai c qui te faut dit moi
30
donnait moi vos adresse je vous les envoie par yahoo
31

Je viens de mettre ce pdf dans la rubrique Media.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

32
bonjours je pourrais avoir le manuel en pdf du contrôleur midi novation ZeRO SL Mk II Automap 4.9
adresse mail [edit de modération : pas de coordonnées perso dans le forum, utiliser la messagerie d'AudioFanzine] merci d'avance :aime:
33
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un recevra mon message .. je viens d'acquérir cette machine et j'aimerais aussi pouvoir avoir le manuel en français! Voici mon adresse : [edit de modération : pas de coordonnées perso dans le forum, utiliser la messagerie d'AudioFanzine]
Merci Bcp!
Musicalement :8)
34
La notice en français, uploadée par Pevets (voir 3 posts plus haut), se trouve ici : https://medias.audiofanzine.com/files/remote-sl-472887.pdf

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 09:58:28 ]