Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR

• 57 réponses
  • 23 participants
  • 6 743 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR
Il y a aujourd'hui pour 25 EUR un tabouret batteur qui vaut vraiment le coup chez Lidl, j'en ai pris un, c'est parfait !

PS : c'est juste une info, je n'ai aucune relation avec Lidl (d'ailleurs c'est la première fois que j'y ai mis les pieds)

April Fools| Post Punk Music

Afficher le sujet de la discussion
11
Comment est l'accueil ?
Est-ce qu'on peut essayer le matériel sur place ?
Ont-ils un site de VPC ?
12
Nan mais n'importe quoi la, je suis completement outré

Comment ca se la pete severement ici, alors qu'une ecrasante majorité eds forumeurs sont des personnes pas vraiment friqués, qui cherche sans cesse le meilleur plan.

Y'a des trous du cul qui ose dirent ca, mais serieusement je suis vraiment enervé la, quit a me faire bannir de ce forum je foutrais bien des claques dans les visages de ce genre de forumeur à la con !
13
Je préfere l'acheter chez lidl que de le payer 2 fois plus chere ailleur alors qu'il son peut-etre fabriqué dans la même usine . pour répondre a agentcarotte ,lidl n'est pas réservé qu'aux pauvres ils sont en pleine croissance ainsi que leader price et netto. ils font tres mal a la grande distribution, ce qui fait apparaitre dans les grandes enseignes les MDD (marque de distributeur). dans un avenir tres proche il est prevu de diminuer les grande marque nationnal de produit alimentaire a hauteur de 50% pour éviter le départ des clients ver les discounteur.pour 2007 seul les discounteur s'en sorte .je bosse dans la grande distribution et je connais le probléme.voila pour les infos
14
Et si j'appuyais sur le petit triangle en haut du post?? :police:
15
D'un coté ils ont pas tort, moi je vois, par exemple, le Lidl à coté de chez moi y'a toujours pleins de manouches :8O: et dieu sait que ces gens sont vraiment peu recommandables ! D'où une certaine réticence de ma part à y aller faire mes achats :noidea:
16
Promis apres ça je sors

Citation : ,lidl n'est pas réservé qu'aux pauvres ils sont en pleine croissance

je dirais plutot que c'est le nombre de pauvres qui est en pleine croissance

malheureusement

quant à agentcarotte et solcarlus, j'espere que c'est de l'humour
17
Et après? Ce n'est parce qu'il y a des immigrés parlant à peine le français qui font leur course là bas que ça retire la qualité aux produits qui sont proposé à la vente. Peut être que vous allez en grande surface pour vous afficher ... moi non. Et en plus d'être bon marché ce genre de magasin est trés accessible par leur proximité. Néanmoins il n'y a pas toujours tout ce l'ont veut mais il y a du choix ce qui peut etre trés pratique dans l'urgence.
18
Peut etre qu'ils vont en grande surface pour parler enfin a de vraies personnes apres avoir surfé ici
alors quand ils parlent pas la meme langue c'est plus genant

non mais serieux ce thread derape grave, je maintiens que je crois que c'est de l'humour, les posts de caroote et sol...
19
Désolé je ne pensais pas vexer des gens en livrant mes pensées. Je m'en excuse, mais c'est viscéral. Toutefois, c'est vrai que c'est une affaire.

Merci à Xmen pour les infos.
Je pense y aller moi-même en prenant les précautions nécéssaires, mais je pense qu'il y a moins de monde tôt le matin?
20
Cette investiture du thread par les vieux là! :mrg:

les pauvres ils se sont perdus, c'est pas le pub ici!!