Peaux pour PDP LX
- 45 réponses
- 8 participants
- 4 318 vues
- 7 followers
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2007 à 19:49:48Peaux pour PDP LX
B'soir!
C'est tout beau tout propre, mais les peaux sont assez laides car d'origine, et donc voilà mes idées:
- Peaux evans EC2 en frappe
- Aquarian superkick2 (on me l'a dit géniale) ou bien remo Powerstroke 3 (j'adore le son de chad smith sur le live un hyde park, et bien que ce soit une 24" mon son y ressemblera)
Peau réso gc percée sur 5", fûts 100% érable. Je joue de la fusion mais aussi bien du rock genre red hot ou même de la pop pour dépanner des groupes.
bon choix? J'hésite beaucoup pour la grosse-caisse, surtout que la remo est moins cher... Merci de m'aider!
C'est tout beau tout propre, mais les peaux sont assez laides car d'origine, et donc voilà mes idées:
- Peaux evans EC2 en frappe
- Aquarian superkick2 (on me l'a dit géniale) ou bien remo Powerstroke 3 (j'adore le son de chad smith sur le live un hyde park, et bien que ce soit une 24" mon son y ressemblera)
Peau réso gc percée sur 5", fûts 100% érable. Je joue de la fusion mais aussi bien du rock genre red hot ou même de la pop pour dépanner des groupes.
bon choix? J'hésite beaucoup pour la grosse-caisse, surtout que la remo est moins cher... Merci de m'aider!
Anonyme
592
11 Posté le 21/06/2007 à 01:54:56
Je vais te faire part de mon expérience, vu qu'on a la même batterie maintenant! (copieur! )
J'ai une powerstroke 3 en grosse caisse qui fait bien son boulot, ya de l'attaque, une bonne rondeur (j'ai la peau de réso percée moi aussi).
Par contre, j'ai mis des Pinstrippes pour les toms, et j'ai perdu toute la rondeur, mais j'ai conservé la dynamique (ouf!)
ça peut être cool pour le métal, mais c'est un son très (trop?) typé à mon goût, sachant que je joue plutôt funk, raegge, latino, etc...
Pour le style que tu joues, oriente toi plutôt vers le simple pli (en aquarian! )
J'ai une powerstroke 3 en grosse caisse qui fait bien son boulot, ya de l'attaque, une bonne rondeur (j'ai la peau de réso percée moi aussi).
Par contre, j'ai mis des Pinstrippes pour les toms, et j'ai perdu toute la rondeur, mais j'ai conservé la dynamique (ouf!)
ça peut être cool pour le métal, mais c'est un son très (trop?) typé à mon goût, sachant que je joue plutôt funk, raegge, latino, etc...
Pour le style que tu joues, oriente toi plutôt vers le simple pli (en aquarian! )
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 22/06/2007 à 14:44:56
Aquarian j'aime pas, mais pas du tout
Par contre le simple-pli me tenterait beaucoup... je ne sais pas quoi choisir. Je sais que les EC2 sont géniales, mais peut être en effet que ça fera trop.
Je pourrais peut être balancer des ambassador ou emperor en clear, non?
Et ok pour powerstroke, mais ça passerait pour de la fusion? J'aimerais envoyer comme un fou, mais bon si ça type trop rock ça ne vaut pas le coup. Cependant je pourrais peut être enlever le coussin de gc, et comme ça gagner en sustain
Par contre le simple-pli me tenterait beaucoup... je ne sais pas quoi choisir. Je sais que les EC2 sont géniales, mais peut être en effet que ça fera trop.
Je pourrais peut être balancer des ambassador ou emperor en clear, non?
Et ok pour powerstroke, mais ça passerait pour de la fusion? J'aimerais envoyer comme un fou, mais bon si ça type trop rock ça ne vaut pas le coup. Cependant je pourrais peut être enlever le coussin de gc, et comme ça gagner en sustain
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 27/06/2007 à 19:37:36
Et les "Smooth White", ça ressemble à quoi? Quelqu'un aurait un avis à me donner là dessus?
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 27/06/2007 à 21:36:21
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 28/06/2007 à 11:35:05
Smooth White c'est des peaux blanches et lisses.
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 28/06/2007 à 14:31:15
Tu les as testées? il est dit que ce sont des ambassador avec moins de sustain... En fait j'aimerais avoir des peaux géniales en simple-pli, que j'insonoriserai un poil avec des moongels pour perdre en rondeur. L'attaque des simple-pli, c'est ça la clé.
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 28/06/2007 à 17:06:55
Citation : Tu les as testées?
Non...
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 28/06/2007 à 20:13:28
Ouargh. Et des bonnes simple-pli plus épaisses que les ambassador, entre evans et remo, il y a quoi?
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/06/2007 à 20:23:51
Bonne question, ça m'iteresserais aussi de savoir
- < Liste des sujets
- Charte