Qu'elle marque de batterie pour le punk ?
- 70 réponses
- 9 participants
- 4 244 vues
- 8 followers

Anonyme

Osiris'87'93

the wait

Osiris'87'93

the wait

je n'ai rien dit alors !! mea culpa
t'avouerais que je ne comprenais pas pourquoi ....surtout
bon ok, je vais prendre l'air 2 mn.....

absolutelymuse62

yorAEk

absolutelymuse62

style chaussures de militaire, bermuda dépouillé avec des chaines, sac a dos dont la fermeture est foutue donc le sac ferme avec une épingle à nourisse et ce sac recouvert de badges anti-facho, et le beret à motif écossais...
rum.........

Osiris'87'93

yorAEk

absolutelymuse62

Hors sujet : enfin à mon avis c'est aussi ridicule de mettre un badge anti-facho, qu'un badge "jaime pas des épinards". je ne suis pas facho, mais je respecte les choix de tout le monde... oué mê^me les fans de diam's ^^

FreakyMonki

Hors sujet : Ouais mais la différence c'est que les épinards c'est légal
Après c'est sur que un badge anti-facho... c'est tapper dans les courants d'air

absolutelymuse62

Hors sujet : oui mais sauf qu'yen a qui ne différencient pas facho, nazie, skin, racistes, ceux qui n'aiment pas une nationalité, et les anti-wesh ...
bon ici c'est un forum de musique ^^

FreakyMonki

yorAEk

Hors sujet : C'est marrant de voir que dès que l'on parle de punk on arrive indubitablement à parler de stupidité, laïcité et crasse

Osiris'87'93

Hors sujet : nan mais j'voulais dire que c'est toujours mieux que des badges facho ;)

FreakyMonki

Hors sujet : Et c'est repartiii!!
De toute façon un mec avec un badge facho il se fait embarquer au premier contrôle de police

Osiris'87'93

Hors sujet : Sa, c'est pas sur ..

Anonyme

oui donc pour ma batterie j'ai deja tous ce qui est cymbale...
mai alors si c'est pas la marque qu'elle configuration choisir ainsci que les bois ?
je pense mettre dans les 1250-1500€...
et pour info j'aime bien la musique Punk mais bizarrement j'suis pluto hippies (cheveux long et tous se qui va avec... lol ) et merci pour les reponses !

SparkendeFugl

Tu va mettre 1500€ dans une batterie juste en suivant les conseils de gars sur un forum.
Moi quand j'ai commencé la batterie on m'a dit: Pearl export la meilleure batterie du monde.

Preuve qu'il ne faut pas écouter tous ce qu'on te dis.
Donc tu sort tes mains de tes fésses, et tu va m'essayer une Dizaine de batteries, tu bouge sur paris si y faut, et aprés tu pourra investir!

Anonyme

absolutelymuse62

on ne va pas lui dire : achète une mmx, j'ai ça , ça sonne grave
thepunker, est-ce qu'il te faut des pieds ? et combien ? et tu les compte dans ton budjet de 1500 ?
et c'est quelle mapex que tu as actuellement ? et en quelle config ?

absolutelymuse62

[url]https://www.thomann.fr/premier_cabria_exclusiv_heavy_rock_22.htm
https://www.baguetterie.fr/p9873/YAMAHA_OAK_CUSTOM/product_info.html
https://www.thomann.fr/tama_sk62hzbn_bmb_superstar_hyper.htm
[/url]
et ya aussi la série premier artist maple à voir

Anonyme

Anonyme

FreakyMonki

- < Liste des sujets
- Charte