Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Une Lexicon 480 en DIY.

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une Lexicon 480 en DIY.
Slu !

Et bien pourquoi pas ? Je suis en train de faire le préamp gyratec IX et je me demande si on peut faire, en DIY, une réverb type lexicon 480 ...

Si vous voyez ça qqpart ailleurs que ds mes rêves ...

Merci...

(oui je sais, faut pas déconner qd même, comment il rêve l'autre !! :tourne: )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : [Par contre certe on bosse a coté d'un pc mais ca permet de recycler des becanes hors d'usage pour une utilisation unique et précise (effet ou expandeur...)


exact ;)

n'hésite pas à me demander si tu veux uncoup de main pour certain truc, notament en ce qui concerne la customisation de linux (je suis pas un linux geek, mais j'ai déja expérimenter sur les sytème embarqué).
;)
12
Pilo il existe une distrib linux simple et "preprogrammée" pour faire ce que je veux (genre copier coller .dll des plug dans un dossier et hop c'est tout ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13


Je squatte ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Je viens de trouver des ecran tactile 7" pour un eventuel expandeur .............bcp mais alors bcp trop cher (600 roro)
essayons autre chose....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15
Ne te fait pas trop chier ...en se basant sur la récup ... ou un éventuelle achat ...un écran CRT on en trouve à 30€ voir moins ... :| (je sait c pas l'ideale mais bon ...)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Trop gross au niveau taille mais bon ça c'est accessoire je trouverai une autre possiblité
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17
Branche indus shamkara on dirait cf thread sur groupe indus...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
18
Et depuis pas longtemps en faite ... ca fait un an à peu près que je me suis initié à l'indus, et depuis :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19

Citation : Pilo il existe une distrib linux simple et "preprogrammée" pour faire ce que je veux (genre copier coller .dll des plug dans un dossier et hop c'est tout ????



oui et non... il y a des distrib spécial audio, que tu peux customisé vite fait pour que ca boot sur ce que tu veux, et y'a des logiciel pour faire des petites distrib embarqué bien customisé (mais faut bien mettre la main à la patte...)

Je te conseil la première solution, recherche "linux audio live cd" ou un truc comme ca dans google. ou va sur linux-sound.org, il y a des liens.
20


flag

Citation : Je viens de trouver des ecran tactile 7" pour un eventuel expandeur .............bcp mais alors bcp trop cher (600 roro)


tactil ? ouais sa coute la peau du cul ces truc la par contre des écrans graphique monochrome sa peut peut être allé ?