Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer un effet facile pour guitare.

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 849 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un effet facile pour guitare.
Salut tt le monde !
Je recherche une pédale (très) facile à fabriquer soi-même, sachant que ce sera ma première et que côté électronique je débute (j'ai déjà réparé des jacks et je possède les bases du collège du côté des composants !!! lol). Donc voilà, si vous avez un truc facile à me proposer, je suis ouvert à tous les types de pédales (je joue dans un groupe punk alors toutes les sonorités m'intéressent !!!).
Merci d'avance à tous pour votre aide et votre tolérance envers mon niveau :oops: (lol).
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je crois que je tenterais aussi la fuzz factory, vu comment t'as détaillé le montage... Mais le pb c pour trouver les transistors AC128 parce que tu dis qu'ils sont difficilement trouvables. Donc ça fait quand même une petite difficulté...
12
N'est-ce pas...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13

Citation : N'est-ce pas...

Serait-ce de l'ironie chimimic ?
14
Non ils sont facilement trouvables, par internet ou des des gentils forumeurs :bravo: .
15
Ah ok merci olivier641, j'avais flippé sur le coup. :D:
16
Y'en a sur tous les bon magasin par correspondance :clin:

a+
fx
17

Citation : Y'en a sur tous les bon magasin par correspondance

Justement, est-ce que qq1 a des bonnes adresses sur internet, avec un bon rapport qualité/prix ? J'ai entendu parler de Conrad electronic france, est-ce que c bien ?
Merci.
18
Apparament conrad pour les frais de port c'est pas terrible, mais sinon les classique :
www.musikding.de
www.banzaieffects.com
www.gotronic.fr
19
Ok merci je vais y faire un tour... t'as déjà commandé des trucs chez eux ?
20
Sur musikding.de oui. La livraison s'est fait tres vite ( 3 jours )mais bon, c'est pas donné a tous le monde ( hein Fxd² :mdr: ). Nan mais ils sont serieux d'apres c que j'ai pu lire.
banzaieffects, j'ai jamais commander mais j'aimerai bien savoir si c'est un site securisé, apriori oui mais j'aimerai confirmation
et gotronic jamais commander