Erf ben j'ai du loupé une étape car je l'ai lu du début à la fin ce topic .... Enfin bon, maintenant c'est fait et après essai, c'est plutot concluant donc c'est l'essentiel !
Sinon effectivement, en déplaçant le trou de la baffle au maximum vers la partie 16 du plan, ca doit pouvoir passer quasi sans autre modification ...
A tester pour les prochains ^^
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
01 Juin 2012 à 22:37
Citation :
Erf ben j'ai du loupé une étape car je l'ai lu du début à la fin ce topic
Ah ben je me fais des idées alors , faut dire ça date. Pourtant j'étais persuadé qu'on en avait parlé... Honte sur moi...
clerk
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
03 Février 2014 à 19:03 (modifié le 03 Février 2014 à 19:06)
Petit message pour GPForce si tu repasses par ici !
As-tu encore des contacts avec startec ???? car le PD1850 ne se fait plus .... remplacé par un 1850/2 qui diffère bcp niveau T&S .... donc j'ai peur du résultat dans le SBH qui m'a l'air très capricieux niveau HP ! Ca pourrait être intéressant d'avoir son avis !
Sinon pour information, niveau plan, je n'ai aucun logiciel pour en faire mais voici les modifications potentielles pour faire tenir un 1850 dans le SBH :
- décentrer le percage de la plaque 13 afin qu'il se rapproche de la plaque 16 (minimum 1cm, voir si moyen de mettre plus !)
- si ca ne suffit pas, faire la partie 13 en CP 25mm ou 21mm au lieu de 18mm afin de gagner les qques mms manquants
petite optimisation pour éviter de galérer à rentrer le HP : diminuer un peu la longueur de la plaque 2 qui permettrait d'etre un peu plus large pour passer le HP.