Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Construction d'Enceintes
News
Articles
Tutoriels

Quelle top pour mes sub

• 48 réponses
  • 9 participants
  • 5 147 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle top pour mes sub
Salut a tous .j ai une question pour les connaisseurs.je cherche des plan de top pour mes sub et voila ma config.1 S218 martin et 2 184 rob mogal avec des beyma 18G550 le tout amplifier avec 2 crest pro 5200 et j ai deja 2 compres beyma cp 380m.c pour de l exterieur et j mix de la drum donc je cherche un medium claire et precis pour les voix caisse claire et charlet c sera amplifier avec un crest cc1800 2 x 725 watt sous 4 ohm le budget n est pas un probleme alors lacher vous :clin:
VIVE LA FETE LIBRE ET GRATUITE .FUCK MARIANI
Afficher le sujet de la discussion
26
Certe, mais que veux tu faire ou plus précisément c'est pourquoi faire ?
- nombre de personne
- salle (taille / volume)
- extérieur (oui / non )
- possibilité d'accrochage ou de suspension des tops ?
27
Et bien quelque chose coherant pour metre par dessus 1 s218 et 2 184 .pour de l exterieur et de l interieur .pour la capacite en personne j c pas il faut juste qu il ne soit pas trop projete par raport a la porte des basses.
28
Oki, donc je réhitère ce que j'ai déjà dis en Beyma :

CG7-382P en KIT :

- 15mi100
- ta CP380M
- RCF H100
- Filtre passif optimisé by B.Corde

https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1

Il utilise la B&C DE250 qui est équivalente à la CP380M.
29
En faite pour tout t dire j ai deja 2 top en double 38 jbl (ceux qu il y a dans les jrx 115 )mais j ai bo regler mon filtre je trouve que sur les voix c terne (peut etre un probleme d accord avec les cp380m ) :(((
30
ça peut en effet venir de pas de choses, mais si tu viens demander une solution qui fonctionne, celle que je te préconise et de très bon niveau, après partir de ce que tu as déjà en essayant de résoudre des problèmes divers c'est pas l'objet de ta question initiale...
31
Oui tu a raison :lol: .tu aurais les plans de c kit svp car moi je m en fou de c que propose b corde mois il faut juste que j achete le 15mi100 et que j ai le plan le reste je m debrouille .
32
Juste une petite precision .tu est sur que le h100 s adapte sur le cp380m :???: merci pour ta patience et t conseille je vai essaier ton kit si j ai les plans et je t soliciterais plus tard car un des menbres de notre sound systeme veut investir gros donc grosse fabrication de sub et de top en vue :mdr:
33
Le H100 H101 H64 sont en effet compatible.
Pour le plan je te renvoie ici :
https://doityourself.xooit.com/t86-Box-15mi100-Beyma.htm
34
Ce qui manque surtout c'est le fameux filtre passif! pas tellement le plan!!!
Engine by Chevin!
35
Normal, recette maison... Ou alors, faut refaire la mise au point et mesurer, ca ce n'est pas interdit, mais faut être équipé.

36
Merci pour tout par contre il n y a pas de precision au sujet des events :???: .au sujet du filtre je le fait en actif c pas vraiment bon de filtrer deux fois et tout notre systeme est filtre en actif et c un peut la galere pour les branchements de melanger les deux et c moins coherant au niveau du rendu de l ensemble .
37
Allo il y a du monde sur ce forum personne peut me donner les info sur les events des 382p .autre question je vien de trouver une marque de hp qui me semble plus que bien il sagit de precision devices notament le 1850 et le 2150 .les donnees techniques sont impresionante :oo: (le pris aussi je pense)connaissez vous cette marque :???:
38
Les 1850 , 2150 et 2450 font parti de la série prestige de Precision Devices . Ils équipent les caissons TurboSound TSW .

Les hp niveau son c'est (sauf le 24") niveau prix c'est :surpris: (surtout le 24")

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

39
Clair, trés bon HP mais il vaut son prix.

382P 2 évent de 7.6cm * 11cm (rond)
Engine by Chevin!
40
Merci evol pour les events :bravo: .donc le scoper et super scoper de rob mogal avec c deux hp ca doit etre enorme :oo: .je pense que c sera les prochains sub pour notre sond systeme enfin j attend quand meme le prix du magasin ou je les est trouves .
41
Sans oublier le 1850 horn et le fameur 186 :mdr:
42
Bon si je comprend bien la serie des 50 (18 .21 .24)ce sont les grosses bete de precision devices .pour les 186 et 184 c mieux que les equivalants chez beyma :???: vous les connaisses :???: .
43
Manque juste le PD.1550 .

Les 184 et 186 sont aussi de bon hp . Le PD.186 est très bien dans le 186horn , le PD.184 a une sonorité spécial et fonctionne bien dans les BR et BP6 .
Les PD.1850 et PD.2150 sont exeptionnel par leur solidité et foncionne au top dans un gros pavillon .
Le PD.2450 est exeptionnel par son poids et son prix , à l'entendre sa ne sonne pas . Sa donne l'impression de faire une course de voiture avec un camion ... tout juste bon pour épater la galerie .

FS Acoustique

44
Merci pour c precisions :clin: .ca serait trop te demander de me fournir les plans pour les manifolds 218 et ton avis sur ceux si :( .
45
Les plan du manifold que je vend ?

FS Acoustique

46
Oui je c mais j kif construire mes enceintes :oops: .c sont des neuf que tu construit ou des occasions et a combien et avec quoi dedans :???: .
47
C'est un neuf . Il n'a jamais servi , juste fait un test avec . Il est avec les Precision Devices PDN.18SB40 , et il est peint en noir .

Je ne me sert pas du tout de ce caisson , il me prend plus de place qu'autre chose . Je suis prêt à le brader .

FS Acoustique

48
D accord mais il m en faudra quand meme un deuxieme .a combien tu le fait .
49
Si tu vien le chercher je le fait à 400€

FS Acoustique