Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est effectivement incomplet, il n'y a déjà rien sur le placement du HP et il ne se mets pas n'importe comment
0
Guiguich'
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 27/02/2009 à 08:42:46
C'est bien ce qu'il me semblais !!
Un caisson qui marche aussi bien, ne doit pas être si simple en construction...
En plus j'imagine qu'il y a des presets avec non ??
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/02/2009 à 10:31:52
Oui, il y a le processeur Nexo prevu.
Comme quoi c'est pas si simple
0
Guiguich'
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 27/02/2009 à 12:31:23
Et oui, les marques prestigieuse ne font pas des enceintes et caisson comme ca!
Il ne sont pas fou, sinon trop simple à copier...
Sans compte que le HP doit être OEM.....
Mieux vaut un caisson à la startec!
Hein GP ??? ;)
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/02/2009 à 16:17:54
Hé oui, mais les constructeurs ne sont pas fou, ils ne donneront jamais le vrai plan de leur caisson. C'est toujours avec un p'tit truc qui fait ca reste un peu en retrait de l'original.
Pareil pour leur plans DIY, ca n'ira jamais vraiment comme leurs produits fini équipé OEM.
Startec nous à fais le plaisir de nous donner ses plans de caissons au point mais ils ne nous donne pas non plus tous ses plans ni tous ses artifices. Pour l'avoir rencontré à plusieur reprise, cet homme sait vraiment, de quoi il parle, jamais a court d'arguments et ses enceintes vont du tonnerre.
J'ai été l'année passée à la City Parade de Liège, certains chars était équipé de son Line Array... Pouaahh quel son, quel patate, il s'est pas foutu de nous.
Alors quand il me dis qu'un BP6 en N401 ca va mieux qu'un LS1200, j'avale ca comme du pain bénit
0
Albert1er
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/03/2009 à 12:37:39
Le LS1200 Nexo embarque un RCF L18N401 monté en charge symétrique, mais sans le processeur adéquat, NX242 ou PS15TD MkII on n'aura pas du tout le même resultat avec une copie.
Tu t'avance pas un peu là ? C'est un hp OEM dedans...
Ou alors il y a une nouvelle version ?
0
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/03/2009 à 21:55:32
Le 18N401 va effectivement dans les LS1200, j'en possède moi même 2 copie équipée en N401. Avec bien sur les préset...
Je n'ai pas le processeur Nexo avec, qui entre nous devrais bientot arriver.
Mais les copie en N401 au prix qu'elles coutent,vous leur mettez le processeur Nexo en amont et on est très très proche du son des originaux, et cette différence de prix ne vaut pas l'écart de son a mon sens...
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
19Posté le 03/03/2009 à 15:17:33
Vu que le hp d'origine coute 768 euros HT , je ne pense pas que se soit un l18n401 !!
0
Guiguich'
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 03/03/2009 à 15:32:17
Salut brice!
Et sait tu de quelle marque et ce HP??