Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Recherche plan ! urgent

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 5 966 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Recherche plan ! urgent
Bonjour je recherche le plan pour fabriquer le caisson NEXO SL1200
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est effectivement incomplet, il n'y a déjà rien sur le placement du HP et il ne se mets pas n'importe comment :clin:

12
C'est bien ce qu'il me semblais !!
Un caisson qui marche aussi bien, ne doit pas être si simple en construction...
En plus j'imagine qu'il y a des presets avec non ??
13
Oui, il y a le processeur Nexo prevu. :clin:

Comme quoi c'est pas si simple :mdr:

14
Et oui, les marques prestigieuse ne font pas des enceintes et caisson comme ca!
Il ne sont pas fou, sinon trop simple à copier...
Sans compte que le HP doit être OEM.....
Mieux vaut un caisson à la startec!
Hein GP ??? ;)
15
Hé oui, mais les constructeurs ne sont pas fou, ils ne donneront jamais le vrai plan de leur caisson. C'est toujours avec un p'tit truc qui fait ca reste un peu en retrait de l'original.

Pareil pour leur plans DIY, ca n'ira jamais vraiment comme leurs produits fini équipé OEM.

Startec nous à fais le plaisir de nous donner ses plans de caissons au point mais ils ne nous donne pas non plus tous ses plans ni tous ses artifices. Pour l'avoir rencontré à plusieur reprise, cet homme sait vraiment, de quoi il parle, jamais a court d'arguments et ses enceintes vont du tonnerre.

J'ai été l'année passée à la City Parade de Liège, certains chars était équipé de son Line Array... Pouaahh quel son, quel patate, il s'est pas foutu de nous.

Alors quand il me dis qu'un BP6 en N401 ca va mieux qu'un LS1200, j'avale ca comme du pain bénit :clin:

16
Le LS1200 Nexo embarque un RCF L18N401 monté en charge symétrique, mais sans le processeur adéquat, NX242 ou PS15TD MkII on n'aura pas du tout le même resultat avec une copie.
17

Citation : Le LS1200 Nexo embarque un RCF L18N401

Tu t'avance pas un peu là ? C'est un hp OEM dedans...

Ou alors il y a une nouvelle version ?

18
Le 18N401 va effectivement dans les LS1200, j'en possède moi même 2 copie équipée en N401. Avec bien sur les préset...

Je n'ai pas le processeur Nexo avec, qui entre nous devrais bientot arriver.
Mais les copie en N401 au prix qu'elles coutent,vous leur mettez le processeur Nexo en amont et on est très très proche du son des originaux, et cette différence de prix ne vaut pas l'écart de son a mon sens... :bravo2:
19
Vu que le hp d'origine coute 768 euros HT , je ne pense pas que se soit un l18n401 !!
20
Salut brice!
Et sait tu de quelle marque et ce HP?? :???: