Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet plan W bin en 1 fois 15"

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 11 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion plan W bin en 1 fois 15"
Bonjour,
je cherche des plan de w bin pour 1 hp en 15pouce.
j'ai trouver plein de chose sur le net mais pas en 15" tous étais en 18".
et le peut de 15" qu'il y a avait se sont sont les nouveau recalculer et j'aime pas vraiment la fente a la place des trous.

Voila si quelqu’un a des infos.

de mémoire les dimension externe était d'environ 1000*450*600 (haut,larg,prof).


Merci a tous.

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

Afficher le sujet de la discussion
11

oui, aussi, mais pas que.

@ suivre...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

12

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 20:36:56 ]

13

pour les évents, diamètre et longueur vont changer suivant le hp utilisé.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

14
Merci beaucoup je pense avoir tous se qu'il me faut .;)

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

15

avec plaisir.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

16
par contre petite question c est pour faire quoi ton caisson wbin en 15 ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

17
La Cale: Ton plan, c'est un Downsize du plan Beyma qui est à l'origine une copie du 4818 JBL?

Même si le downsize fut à une époque pratiqué, ca a ses limites, et la ca commence à faire un ratio vraiment limite.

18
c'est surtout pour me faire plaisir ...
et j'ai le souvenir d'un très bonne impacte .

Voila

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

19

Citation de : marc34.o

La Cale: Ton plan, c'est un Downsize du plan Beyma qui est à l'origine une copie du 4818 JBL?

Même si le downsize fut à une époque pratiqué, ca a ses limites, et la ca commence à faire un ratio vraiment limite.

 certes, mais pour l'avoir fabriqué et comparé cote a cote avec un atelier 33, ça sonne vraiment pas mal.

par contre, pour la fabrication, c'est pas si simple que ça. il y a baucoup de coupes a faire et l'assemblage reste long et délicat.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

20
Dans ce cas la il aurait mieux valu faire un downsize de ce plan, plus performant et plus facile à réaliser qu'un 4818 original: http://hornplans.free.fr/mhb4818.html