plan W bin en 1 fois 15"
- 26 réponses
- 5 participants
- 11 964 vues
- 4 followers
mickey50270
je cherche des plan de w bin pour 1 hp en 15pouce.
j'ai trouver plein de chose sur le net mais pas en 15" tous étais en 18".
et le peut de 15" qu'il y a avait se sont sont les nouveau recalculer et j'aime pas vraiment la fente a la place des trous.
Voila si quelqu’un a des infos.
de mémoire les dimension externe était d'environ 1000*450*600 (haut,larg,prof).
Merci a tous.
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......
la cale
oui, aussi, mais pas que.
@ suivre...
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
la cale
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 20:36:56 ]
la cale
pour les évents, diamètre et longueur vont changer suivant le hp utilisé.
mickey50270
la cale
avec plaisir.
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
marc34.o
Même si le downsize fut à une époque pratiqué, ca a ses limites, et la ca commence à faire un ratio vraiment limite.
mickey50270
et j'ai le souvenir d'un très bonne impacte .
Voila
la cale
Citation de : marc34.o
La Cale: Ton plan, c'est un Downsize du plan Beyma qui est à l'origine une copie du 4818 JBL?
Même si le downsize fut à une époque pratiqué, ca a ses limites, et la ca commence à faire un ratio vraiment limite.
certes, mais pour l'avoir fabriqué et comparé cote a cote avec un atelier 33, ça sonne vraiment pas mal.
par contre, pour la fabrication, c'est pas si simple que ça. il y a baucoup de coupes a faire et l'assemblage reste long et délicat.
marc34.o
- < Liste des sujets
- Charte