Dvorak Strunal
Dvorak Strunal
Chiche? Chiche?

« Trés bon violon d'étude »

Publié le 11/05/18 à 10:51
Son incroyable pour un instrument de ce prix (280€ neuf).
"Les violons Dvorak sont idéals pour débutants et amateurs. Le violin Dvorak est l'un des violons d'étude le plus vendu. Ces violons sont particulièrement renommés pour leur son doux et clair. Les violons Dvorak sont faits en République Tchèque, d'épicéa (table), érable (fond, éclisses et manche) et ébène (touche et chevilles) de haute qualité. Comme tous nos violons, ils sont montés dans notre atelier avec des cordiers Wittner Ultra, des cordes Dominant Thomastik et Larsen et des chevalets Aubert. Notre montage de haut standard améliore le son de nos violons et assure une facilité de jeu.
Fait par Strunal à Luby, République Tchèque."