Son look me fait penser à celui d'un iPhone pré-pubère : avec pleins de boutons sur le visage !
Je n'ai pas compris à quoi ça peut bien servir ce genre de contrôleur, que je trouve complètement redondant avec celui de l'écran des iBidules
A titre de comparaison, j'ai Maschine. Ça fait à peu près la taille de mon portable tactile. Alors, quel intérêt ?
Ben si on fait pas la différence entre des pads (que j'espère sensibles à la vélocité) et un écran tactile...
Sans compter que ça n'interdit pas d'utiliser en plus l'écran tactile. En espérant que ça coûte moins cher qu'un smartphone, parce qu'avec Livid...
L ipad fait deja ca tres bien pour ableton, notamment avec touchable, une référence...et que dire lorsque l ipad pro va sortir prochainement ....& un ipad 2 en occase coute 150€ ....au mieux on rajoute qq potard tunaknob et ça devient monstrueux....what else ?
Si seulement on avait le choix de ne pas passer par la pomme....
Pour l'instant, c'est à peu près les seuls à proposer une latence inférieure à 10ms, donc y a pas vraiment le choix. Il paraît qu'Android s'améliore sur ce point, mais je ne sais pas si c'est encore concluant.
69e en kickstarter au lieu de 149 . Tant qu on a pas plus d infos 149e ca fera un peu cher pour moi pour un contrôleur midi meme s il gère les effets de manière gyroscopique.