Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Minim
Photos
1/4
Livid Instruments Minim

Contrôleur à pads MIDI de la marque Livid Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Plus d’infos sur Minim

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 5 918 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Plus d’infos sur Minim
Après quelques photos peu évocatrices postées la semaine dernière, Livid Instruments nous en dit un peu plus sur son contrôleur Minim.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Robert75 :
Son look me fait penser à celui d'un iPhone pré-pubère : avec pleins de boutons sur le visage !
Je n'ai pas compris à quoi ça peut bien servir ce genre de contrôleur, que je trouve complètement redondant avec celui de l'écran des iBidules

A titre de comparaison, j'ai Maschine. Ça fait à peu près la taille de mon portable tactile. Alors, quel intérêt ?
Ben si on fait pas la différence entre des pads (que j'espère sensibles à la vélocité) et un écran tactile...
Sans compter que ça n'interdit pas d'utiliser en plus l'écran tactile. En espérant que ça coûte moins cher qu'un smartphone, parce qu'avec Livid...
12
L ipad fait deja ca tres bien pour ableton, notamment avec touchable, une référence...et que dire lorsque l ipad pro va sortir prochainement ....& un ipad 2 en occase coute 150€ ....au mieux on rajoute qq potard tunaknob et ça devient monstrueux....what else ?
13
Si seulement on avait le choix de ne pas passer par la pomme....
Thom'
14
Tu achètes un lpd 8 akai neuf 45 tu as la même chose mais filaire.
15
Citation de LN77 :
Si seulement on avait le choix de ne pas passer par la pomme....

Pour l'instant, c'est à peu près les seuls à proposer une latence inférieure à 10ms, donc y a pas vraiment le choix. Il paraît qu'Android s'améliore sur ce point, mais je ne sais pas si c'est encore concluant.
16
69e en kickstarter au lieu de 149 . Tant qu on a pas plus d infos 149e ca fera un peu cher pour moi pour un contrôleur midi meme s il gère les effets de manière gyroscopique.
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 11:28:11 ]

17
18
Bon ben j essayais de les défendre mais la.....bof bof bof
Thom'
19
J'aime pas trop ce genre de video de presentation.
20
On dirait une pub toys r us ou fisher price....
Thom'