< Tous les avis Le Chat Noir Numérique White Cat
romain691 romain691

« Revolution !!! »

Publié le 10/03/13 à 21:17
Salut ,

je tiens à remercier m.Guillermet cristoph pour ce merveilleux logiciel qu 'il nous permet d 'utiliser librement depuis son site .
J' utilise Whitecat en ce moment sur la crétion d 'une piece de théatre mélant , effet tableaux traditionnel et de nombreux chaser et bande son .
branché sur un controleur midi behringer bcf2000 et une interface enttec pro dmx nous avons entre les mains un systeme de controle complet pour un prix ridicule face à n 'importe quel jeu d 'orgue ...
j 'adore la simplicité de l 'interface et les nombreuses fonctionnalité sont bien pensé et offre ainsi rapidement à l 'utilisateur un confort de travail optimal.
à l 'avenir je pense adapter toutes mes conduites lumieres sur whitecat se qui m 'evitera la fastidieuse decouverte de pupitre lorsque je serais en tournée et offrira l 'avantage de pouvoir gagner de nombreuses heures et economiser beaucoup de stress !!
whitecat regorge de fonctions tres intéréssantes tels que les banger , qui vous permettront d 'automatiser votre conduite. tres intéréssant par exemple pour synchroniser un piste audio avec un effet lumiere pour un rendu au millimetre en envoyant un simple go !! on notera aussi la facilité et la clarté de l 'export des conduites en pdf .
voila un simple retour de mon experience ! merci encore à son createur !!!