Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
ok, effectivement, je viens de réessayé avec la 1 et c'est ce qui se passe.
merci pour tes précisions
0
Bobo
kerborel
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 25/10/2013 à 10:59:58
Bonjour,
alors je suis en train de commencer a apprivoiser le grandma2 onpc et je recherche quelques infos car je n'arrive pas a trouver les Quickeys qui seraient bien utiles.
Je recherche aussi les faders "timeman" que je ne trouve pas!
Quelqu'un peut il m'orienter?
Sinon je bosse dessus avec un seul ecran, et je dois dire que " l'ouverture" de fenetre et assez chiant je trouve, du coup je suis preneur de quelques conseils d'organisation de la console pour optimiser au mieux l'utilisation ses différents écrans.
merci
0
kerborel
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 27/10/2013 à 08:53:33
Alors personne ne peut me renseigner la dessus???
Merci d'avance
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 28/10/2013 à 21:03:46
Les quickeys sont maintenant dans les macro (pre-defined).
Le timeman s'appelle program time, tu peux l'assigner sur un fader, ou sur un des "masters" (enfin je sais pas comment la doc les nommerait... un des deux que t'as entre tes EF et tes EB).
Et pour l'ergonomie je suis d'accord avec toi... En fait c'est cool quand tu l'utilise avec un wing, sinon au moins 2 écrans obligatoires (à mon sens).