< Tous les avis Ma Lighting onPC Command Wing
kev49000 kev49000

« commande wing »

Publié le 09/05/16 à 15:10
super produit;););)
je l ai depuis le début de année
grand ma super system
system rapide facile de comprend
un produit très fiable
très bien pour des concert
je la recommande

Le logiciel grandMA2 onPC intègre toutes les fonctions d'une console de grandMA2 et vous offre son plein potentiel sur votre ordinateur portable ou PC. Vous pouvez utiliser grandMA2 onPC pour la course, la programmation ou hors ligne préprogrammation, ainsi qu'une solution de sauvegarde intelligente au sein du système grandMA2.

Avec la commande aile MA onPC et MA onPC fader aile MA Lighting a développé une extension matérielle sophistiquée parfaitement adapté pour le logiciel grandMA2 onPC.
Si vous souhaitez l'utiliser comme un contrôle de l'éclairage, il suffit de connecter une commande aile MA onPC ou aile fader MA onPC à votre ordinateur portable ou PC pour exécuter le spectacle via ce matériel. Sinon, vous pouvez connecter un MA 8PORT Node onPC, MA 4Port Node onPC, MA 2Port Node onPC 1K ou 2K à votre ordinateur portable ou PC pour être en mesure de données DMX de sortie.
Préprogrammation est également facile avec grandMA2 onPC. Vous pouvez travailler sur votre ordinateur portable ou PC partout puis copiez votre showfile à toute console grandMA2. Pour appliquer la fonction de sauvegarde, il suffit d'intégrer votre solution grandMA2 onPC dans votre grandMA2 show session. Si votre console principale échoue, grandMA2 onPC prendra le relais de manière transparente et vous pouvez toujours exécuter votre spectacle avec le même nombre de paramètres.
Le logiciel grandMA2 onPC est aussi flexible que le logiciel de la console grandMA2 - en fait, il est le même logiciel, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires utiles qui reflètent le matériel de la console grandMA2. Vous pouvez donc choisir chaque section de la console dans le logiciel via un bouton-presse simple et puis commencer à travailler de la même manière que vous le feriez lorsque vous êtes assis devant une console grandMA2.
Avec ses arrangements d'écran souple et de multiples points de vue ainsi que des fonctions telles que les raccourcis via tout clavier, le logiciel grandMA2 onPC souligne sa disposition souple absolu pour tout show-situation. Presque toutes les fonctionnalités peuvent être affichées, modifié ou utilisé comme il se produit dans le matériel "réel".
Visitez notre chaîne YouTube pour regarder nos tutoriels grandMA2:
www.youtube.com/user/MALightingInt