Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Configurer lyrres sur light jockey

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 5 256 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Configurer lyrres sur light jockey
Voila je travaille avec le lightjockey, je pilote des scans et on va nous preter des lyres pour essai avant achat. Je n'ai jaamis travaillé avec des lyres c'est dur a configurer? je pense qu'il va nous prêter des stage line
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord avec Jomo, j'ai installer LJ hier et je crois que faire mumuse avec 2 lyres sous LJ et plus rapide car le patch et les fonctions (gobos, couleurs, ...) sont préprogrammés.
12
Alors, non, elles ne sont pas pré-programmées mais les librairies sont faites, comme sur les vraies consoles. T'as plus qu'à créer tes presets (SEQ) et à assembler tes programmes (CUES).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Excuser mon vocabulaire de "Newbie" ... :oops:
14
Bon ben je les ai ce sont des starway servo spot 250 mais c'est la caca pour les faire fonctionner il m'as filer une console dmx je sais meme pas comment sa fonctionne il m'as parlé qu'il faut les adresser j'ai mis a001 sur une et a002 sur l'autre :furieux: sa tourne les lampes sont allumés on le voit a travers mais sa sort pas j'ai imprimé la notice sur le site starway mais bon
15
Alors déjà, tes adresse sont pas bonnes !!! tes canaux se chevauchent !!!
Pourquoi tu les fout pas sur ton LJ???




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Ben parce que je suis chez moi et j'ai pas l'interface elle est chez mon chef d'orchestre là je les ai chez moi c'est branché elles osnt allumées dans le salon tu pourrait m'aider? on va faire des photos demian avec mon groupe donc on ajuste besoin de faisceaux, pas de programmes ni autres a faires quelle adresse faut donner?
17
Ben ça dépend de ta console... Appelles moi, ce sera plus simple.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Ben si t'as msn nikos57@hotmail.com
19
20
C'est pas compliké kan tu fai ton patch sous light jockey il y a marqué t adresse! ou sinon tu sélectioenne t projecteur ajouter.Puis tu fai auto adress, Find adress! puis voila save, close, tu place t projos sur ton bureau et voila
tu pilotes!!!
Benjy