Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Controleur bahringer bcf2000 copatible avec le lj?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 085 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Controleur bahringer bcf2000 copatible avec le lj?
Bonjour je viens de recevoir ma commande behringer bcf2000.
je pensai que c etait compatible avec le lj, mais a mon avis ca va etre dur loool
alors qu avec sunlite pas de problemes

y a t il moyen de la faire fontionne ou pas ?? j attend vos reponse le plus vite possible

EDIT by Clowny: evite de mettre ton adresse mail sur un forum. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok , vous avez des imprimes écran du LJ ? j'aimerais bien voir la tete que ca a !

Et puis les informaticiens, ils ont quoi ! hein ! (je suis informaticien ! lol

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


12
Ben pour faire de l'informatique, ils sont très bien, mais qu'ils arrêtent de faire de la lumière... Quoi que chez Sunlite, c'est même pas de l'informatique qu'ils font, c'est du commerce. Et ils sont balèzes pour ça. Réussir à vendre autant d'un fourbi innomable comme le leur, faut être assez bon commerçants...

Citation : le LJ est beaucoup plus pro
il est carrement plus stable sous Windows (faut vraiment y aller pour le faire planter) et il permet de faire vraiment de la lumiere, contrairement au Sunlite qui lui propose plein de chose prédéfini et qui sont assez complexe et longue a faire par rapport au LJ