Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Denon DJ Prime 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Prime 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 933,77 €

réactions à la news [NAMM] Denon DJ annonce le contrôleur autonome Prime 2

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 906 vues
  • 12 followers
[NAMM] Denon DJ annonce le contrôleur autonome Prime 2
denon-dj-prime-2-283384.jpg
En plus des gros modèles présentés la semaine dernière, Denon DJ installera sur son stand au NAMM 2020 le contrôleur autonome Prime 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Dj Mell 07 :
La distribution sera prochainement renouvelée, sauf qu'il y a des composants qui ne sont plus dispo du coup la production est provisoirement à l'arrêt et idem pour le Prime 4, ils cherchent des alternatives ! (d'après les dire sur le forum tout devrait repartir à la normale vers janvier / février 2023, mais ils espèrent que se soit avant les fêtes de noël et de fin d'année.

Les composants qui sont embarqué dans les SC2 Live & SC4 sont de qualité inférieur et ils ne seront pas impacté par la pénurie !

Je ne vois l'intérêt de continuer la fabrication alors qu'ils vont sortir comme tu dis les SC2 Live & SC4. Je viens de recevoir l'email mais pas de disque dur visiblement :(
5050123.jpg
Ce n'est pas des produits de remplacement de la Série Prime ! C'est des produits destiné au DJ Bedroom.
  • J’aime
1 réaction
Un Prime2+ est il prevu ? ce format me convenait parfaitement niveaux fonctionnalités et surtout dimension/poids.