Probléme BCD 3000
- 33 réponses
- 17 participants
- 9 432 vues
- 16 followers

stephlilie
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2007 à 10:52:46Probléme BCD 3000
Salut je vient d' acheté une BCD 3000 et le probléme c que la music ce coupe 2 seconde et redémarre et recoupe ect....... QUE FAIRE
elle et branché sur mon pc portable ( aspire 9410z) sous win. VISTA.
pouvez me donné des explications sur la config.
et si quelqu'un peut me dire comment configuré VIRTUAL DJ pour que la BCD la reconnaise

elle et branché sur mon pc portable ( aspire 9410z) sous win. VISTA.
pouvez me donné des explications sur la config.
et si quelqu'un peut me dire comment configuré VIRTUAL DJ pour que la BCD la reconnaise
- 1
- 2

Artpunk-7
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 21/04/2008 à 20:46:55
Oui bien sûr ! 

0

Artpunk-7
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 26/04/2008 à 15:15:11
Que de bonne chose en ce week-end ensoleillé !!
Ma BCD 3000 remarche sur mon PC fix !
Alors que pour la 45 éme fois j'ai reinstallé Traktor LE !!
J'aurais été ravi de vous dire comment j'ai fait mais je ne peux pas car je ne le sais pas !!
Du jour au lendemain elle remarche !!
Enfin bon je ne me réjouis pas trop vite car je ne sais pas ce qu'il peut arriver !!
Merci pour vos conseils !
Et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir dire comment j'ai fait !
A bientôt !
Ma BCD 3000 remarche sur mon PC fix !
Alors que pour la 45 éme fois j'ai reinstallé Traktor LE !!
J'aurais été ravi de vous dire comment j'ai fait mais je ne peux pas car je ne le sais pas !!

Du jour au lendemain elle remarche !!
Enfin bon je ne me réjouis pas trop vite car je ne sais pas ce qu'il peut arriver !!
Merci pour vos conseils !
Et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir dire comment j'ai fait !
A bientôt !
0

bobby59000
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 27/04/2008 à 15:28:45
Slt, les series 9410 et 9411 de acer comportent des anomalies au niveau du lecteur dvd. Essai de le désactiver.
0

felin54
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 13/05/2008 à 11:08:46
Chalut,
Pour Mac OS 10 sous MABCBOOK PRO, il y a conflit entre les driver réseaux WIFI et Drivers Traktor.
Il faut désactiver le WI FI et il n'y aura plus de coupures pendant la lecture. Le fait est que le driver de Traktor interfère dans tous les protocoles gérant l'USB et la redirection des flux de données, y compris le transport WIFI.
Tenez-moi au courant de vos observations. Merchi.
PIERROT.
Pour Mac OS 10 sous MABCBOOK PRO, il y a conflit entre les driver réseaux WIFI et Drivers Traktor.
Il faut désactiver le WI FI et il n'y aura plus de coupures pendant la lecture. Le fait est que le driver de Traktor interfère dans tous les protocoles gérant l'USB et la redirection des flux de données, y compris le transport WIFI.
Tenez-moi au courant de vos observations. Merchi.
PIERROT.
0

1000et1barette
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 13/05/2008 à 11:29:27
Bijour, j'ai un probléme avec bcd 3000 j'ai windows xp j'ai acheté un logiciel de mixage vu que tracktor le 3 n'enregistre pas.. j'ai acheté dj pro 2008 il reconnait bcd 3000 j'entend le son, mais les boutons ne répond pas
si quelqun pourait m'aidé sa serait cool merciii 

0

felin54
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 14/05/2008 à 12:36:03
Il te faut configurer les préférences de traktor. Me contacter au 06 22 35 04 60 pour une aide en ligne (gratuite)
Il y a 2 défaut mageurs pour taraktor :
1) son saccadé dés l'utilisation,
2) son qui se sature après 1 à 2 heures d'utlilisation.
Le problème est qu'il faut une longue explication dans chacun de ces 2 cas.
Et bien sur, Native Instrument n'a pas les réponses, moi si!
Il fraudra que je monte 2 dossiers différents pour cela. Dans l'urgence, tél-moi.
Pierrot
Il y a 2 défaut mageurs pour taraktor :
1) son saccadé dés l'utilisation,
2) son qui se sature après 1 à 2 heures d'utlilisation.
Le problème est qu'il faut une longue explication dans chacun de ces 2 cas.
Et bien sur, Native Instrument n'a pas les réponses, moi si!
Il fraudra que je monte 2 dossiers différents pour cela. Dans l'urgence, tél-moi.
Pierrot
0

ririscorp
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 26/05/2008 à 09:18:54
Slt a tous,je tourne avec vdj et bcd 2000
attention vdj version 5.0.7 trial
configuration midi bdj ;tous les bouton reagisse bien, préecoute nickel, pas de gresillement,pas de latence
pour plus d'info laisser moi tel sur ririscorp@hotmail.fr pour contact
attention vdj version 5.0.7 trial
configuration midi bdj ;tous les bouton reagisse bien, préecoute nickel, pas de gresillement,pas de latence
pour plus d'info laisser moi tel sur ririscorp@hotmail.fr pour contact
0

Little Psylo
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 09/06/2008 à 09:48:57
Assurez-vous que votre système d'exploitation ou que votre ordinateur soit clean parce que ce genre de problème est généralement dû un OS trop surchargé et qui swap constemment ou des barettes mémoires qui fonctionnement à des fréquences inadéquats... ou qui ne fonctionnent plus correctement 
Et vive la défragmentation des disques

Et vive la défragmentation des disques

0

Arnoyo
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 10/12/2008 à 12:06:16
Bonjour !
J'ai aussi un problème avec mon bcd-3000. Je fonctionne sur macbook pro avec Traktor LE
Tout allait bien et du jour au lendemain , la console n'a plus reagit avec traktor LE. du coup elle ne me sert plus vraiment . Etant donné que je ne suis pas une lumiere en informatique j'aimerais de l'aide svp =) merci d'avance
J'ai aussi un problème avec mon bcd-3000. Je fonctionne sur macbook pro avec Traktor LE
Tout allait bien et du jour au lendemain , la console n'a plus reagit avec traktor LE. du coup elle ne me sert plus vraiment . Etant donné que je ne suis pas une lumiere en informatique j'aimerais de l'aide svp =) merci d'avance

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2