réactions à la news Denon DJ DN-MC3000
- 49 réponses
- 18 participants
- 11 573 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
Poua les pauvres ! ils en vendrons pas un ! ![]()
Le prix du bousin ! ils nous prennent pour qui --'
chris m.berger
il sort d'ou ce prix ? je trouve nul part le prix!
Thé-aux-Rems
bonne question ! peut être un fake parce que sa me parais abuser ![]()
chris m.berger
ouais c'est ça 580€
http://www.westenddj.co.uk/Product/DENON/DNMC3000/
bon faut attendre
Thé-aux-Rems
Hé bah qu'il aille se faire f****
580 euros c'est vraiment trop ![]()
chris m.berger
t'emballes pas ça va vite descendre ....
Thé-aux-Rems
j'y compte bien ! ![]()
chris m.berger
si c'est pas celui la y en a d'autres des controlleurs 2 voies ;c'est pas ce qui manque en ce moment
...
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 21:52:53 ]
TheRastaDuck
Thé-aux-Rems
aie ! mais sa va 400 euros c'est pas la mort même si c'est encore un peut chère
Anonyme
Thé-aux-Rems
je sais je chipote c'est vrais ![]()
cassandre92
Anonyme
enfin avec 500 euros max, ce Denon me paraît top, mon pote l'a pas encore reçu, il l'a juste pré commandé, à voir une fois en main
Dj Romco
yodul
Bref j'étais parti sur la S2 mais là je suis occupé de changer d'avis pour prendre la denon dn mc-3000
Anonyme
Pitch bend sur le bord du jog sur le S2 et le keylock est egalement accessible via shift+play sur chacun des decks.
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
HEADSHOT
pierro19
combatrocksound
pas vraiment besoin non plus dun contrôleur avec carte son vu que javais une motu ultalite, exellente mais dont le seul défaut est son firewire que se fait de plus en plus rare de nos jours...
vite fait le tour des forums donc et le choix entre un contrôleur en plastique à 150e, une nouvelle vestax (je vais pas changer tous les deux ans) et cette belle machine..
première impressions et premiers essais; du solide, un peu imposante, très complète, tourne impecc avec traktor...
juste un point négatif; le prewiev se fait avec une acrobatie "shift"+ push qui nest pas des plus commode.peut être une histoire d entrainement de ma part
à part ça cest du bon mais je vais attendre ma prochaine soirée pour tester en LIVE
yodul
J'ai aussi l'upgrade de traktor 2 LE => traktor 2 PRO que je revends pour 80 eur (prix normal 125 eur)
Alex
WillyShade
chris m.berger
super ,on va tous mettre nos petites annonces dans le forum;ça sera plus lisible pour tous que de poster dans les PA ![]()
chris m.berger
totalement compatible cross ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2