Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
le sync marche a tout les coup si tu sais regler ta grid, meme sur de la funk...
quand cest impossible de grider c'est que c'est complettement arythmique et que la pas besoin de beatmatch.
pae contre oui on peut s'en passer meme sur controller, et je trouve les trouve pas degueu les pitchbend du mc6000.
0
popol333
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 20/12/2013 à 17:52:07
Oue ça dépend des styles surtout ceux qui n'ont pas de rythmes régulier mais même pour des styles type électro la grid est assez souvent décalée sur serato du coup un peu chiant de devoir tout régler à la main...enfin contrôleur ou pas le sync restera toujours un grand debat
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
28Posté le 20/12/2013 à 20:03:50
c'est sur, pour synquer avec serato et corriger les grids faut deja savoir caller ^^ moi ca me gene pas parce que je geek sur mes tracks, corriger/poser des hotcue/loop mais ceux qui veulent tout tout de suite le sync, auto loop, roll, slicer.... ca marchera 3 fois sur 4.
0
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29Posté le 31/01/2014 à 17:07:17
Mon avis : le seul point négatif c'est serato intro et les les potards trop serrés, sinon impeccable surtout les micros !
Hello Pour info je l'ai vu en magasin caché sous un jouet numark j'ai soulever le contrôleur numark pour le poser plus loin qui soit dit en passant devait peser 150gr... et la WOUAWwww! Franchement c'est petit c'est clair mais il en jette grave c'est pas un jouet du tout ca à l'ai très solide et très très bien fini ! Je n'ai pas pu le tester mais le touché est vraiment très agréable, il est certe compacte mais franchement il est classe ! Voila juste comme ca.