réactions à la news Les MIDI-Fighter en édition limitée
- 40 réponses
 - 10 participants
 - 6 508 vues
 - 7 followers

Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
 - 2

Anonyme
David Cobra
Mais pour avoir un "set" normal avec un cross fader et 2 canaux tu fais comment?
Est-ce que si je prend le midifighter pro avec les 2 faders et un kontrol x1 sa pourrai le faire ?
Sinon quel serai les variantes ?
Merci d'avance!
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
Anonyme
David Cobra
Et une dernière question : Si tu devais te faire un set up avec un midi fighter pro 2 voie tu prendrai quoi avec ?
Merci d'avance encore
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
Anonyme
David Cobra
Cool Merci
David Cobra
Anonyme
David Cobra
David Cobra
Pour le mapping du ECLER Nuo 2.0 sa se passe comment pour traktor?
Et c'est mieux 2 midi fighter classic ou 1 MF pro ?
Merci merci
Anonyme
David Cobra
Anonyme
David Cobra
Mais franchement j'aimerai être vraiment sur, j'étudie beaucoup de différent matos mais je sais pas vers quoi m'orienter et a la base je suis sur platine CD et les controller midi m'intrige (Certain comme celui la) et donc j'ai vraiment besoin de ton aide ( tu ma déjà beaucoup aidé) .
Anonyme
David Cobra
Merci
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2