Je souhaite apprendre a mixer
- 41 réponses
- 12 participants
- 12 922 vues
- 1 follower
mike76
c vous pouver m'aider et comment je peut faire pour cree des samples
aidez moi svp depuis le temp que je veut essayer
je vous remercie d'avance!
- 1
- 2
MAO Technics
Es'qu'ont peut voir des photos quelque part ???
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
TekZenChelou
Je tiens l'info de M. Duval, du service client Hercules.
Il voulait (ou pouvait) pas me dire plus non plu.
Encore rien des spécs quoi
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
BootyShaker
Tjrs pas de 96 khz, peut tjrs pas enregister sans disable le wave
BootyShaker
TekZenChelou
Le 96 est dispo si tu change la fréquence dans ton lecteur mp3, j'utilise XMPlayer, très leger.
dans Winamp on peut la changer aussi, je l'ai viré car trop lourd.
Pour le délai c kler que ça a duré longtemps mais au départ la console n'était pas du tout MIDI ni prévu pour cette utilisation sur d'autres logiciels que ceux livrés avec.
Pas que je les défends chez Hercule, la mienne a pris de la poussière pendant ce temps et j'ai acheté le DM2, beaucoup mieux pour simple contrôleur pour des gens qui ont une table externe. Du coup j'etais vachement content à l'annonce du driver midi, je pouvais me servir de ma console à 200 euros comme table de mix et du DM2 pour scratcher sa race.
Par contre pour enregistrer j'utilisais Traktor directement, depuis avec la Yam DS2416 la question ne se pose plus. 24 pistes et "seulement" 44kHz mais ça suffit, on entend quand même pas plus de fréquences avec nos oreilles d'humains standard.
Pour rappel un CD audio ne peut être enregistré qu'à 44kHz sinon il ne passe plus dans un lecteur audio...
TekZenChelou
Le design de la Hercule fait un peu jouet, mais c'est une carte son de bonne qualité avant tout qui propose des petits boutons sympas, ça n'a pas été inventé pour des DJ professionnels, eux ils utilisent Finalscratch, des Technics et un Mac.....
Koike, avec un peu d'entrainement et des bons reglages on s'amuse bien sur des logiciels DJ, n'est-ce pas?
J'ai pas vu d'entrée-sortie optique ni SPDIF ni MIDI sur la Behringer par contre, cette absence justifie à elle seule son prix pas cher....
Faudrait proposer un kit de conversion pour la Hercule, genre comme les coques des telephones mobiles à changer suivant le besoin, Bonne idée non ?
RomaniX
Citation : Le design de la Hercule fait un peu jouet
Ah oui effectivement, pour faire jouet, elle le fait, et meme tres bien !!TekZenChelou
----> Homemix CDJ-1 <-----

J'avais ça en main cet aprèsmidi.
De la turi, qu'es que vous en pensez?
Très complet pour un jouet à ammener à la piscine cet été
RomaniX
Undaraia
The saint
Hors sujet : Du pro, ca se voit au premier coup d'oeil
RomaniX
Hors sujet : Aaaah ça oui! On dirais le post de ma salle de bain...
2e HS :
Hors sujet : Je sens bien un post arriver dans le genre "oui c'est de la bonne j'ai vu Jeff Mills mixer dessus le weekend dernier (oui on est tres copain
) et je peux vous garantir que c'est vraiment de la bombe! Achetez le les yeux fermés
"
TekZenChelou
Hors sujet : Superchelou
The saint
Hors sujet : Mega chelou
RomaniX
Hors sujet : Trop de la bombe
aznangel13
Voici un site que j'apprécie et que je visite tous les jours :
http://bouf0187.free.fr/indextrue.php
Je pense qu'il va te plair. Le DJ, t'apprends à mixer petit à petit, avec des cours assez simple, qui deviennent de plus en plus complexe... C'est pour tous niveaux.Tu verras c'est vraiment facile et amusant. C'est vraiment un site excellent.
En plus de ça, tu peux t'inscrire en temps que VIP accéder aux forum, au chat, et collecter des points pour pouvoir ensuite gagner des mixtapes. Un site animé par des remix créer par le dj.
Je te souhaite de réussir dans le djing, et comme on dit " quand on veut on peut ".
AzERtY[Webdesigner]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2