Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules DJ Console
(22)
Déposer un avis
Où acheter DJ Console ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Je souhaite apprendre a mixer

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 12 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je souhaite apprendre a mixer
bonsoir a tous donc voila j'adore la music et j'ecoute beaucoup de music remixer et c pour sa que j'aimerais apprendre a mixer avec virtual dj c celui que j'ai telecharger je voudrais mixer du rap et rnb enchainer faire une intro
c vous pouver m'aider et comment je peut faire pour cree des samples
aidez moi svp depuis le temp que je veut essayer
je vous remercie d'avance! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi aussi j'attendrais un peu, et va les tester en magasin si tu a l'occasion,ont est jammais mieux servi que par sois meme.Mais vivement la sortie de la beringer :aime: , je savais pas que hercules allais en sortir une deuxième.
Es'qu'ont peut voir des photos quelque part ???

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

27
Pas encore, elle est en développement.
Je tiens l'info de M. Duval, du service client Hercules.
Il voulait (ou pouvait) pas me dire plus non plu.
Encore rien des spécs quoi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

28
Ouais ben mefiance avec les specs chez Hercules !
Tjrs pas de 96 khz, peut tjrs pas enregister sans disable le wave :rocket: , pas d'asio ni de midi pendant 9 mois ...
29
Et ils developpent dja une nouvelle console alors que l'ancienne est tjrs pas finie de developper ...
:(((
30
J sais bien, j'ai assez pris la tête à mon ami monsieur Duval...

Le 96 est dispo si tu change la fréquence dans ton lecteur mp3, j'utilise XMPlayer, très leger.
dans Winamp on peut la changer aussi, je l'ai viré car trop lourd.

Pour le délai c kler que ça a duré longtemps mais au départ la console n'était pas du tout MIDI ni prévu pour cette utilisation sur d'autres logiciels que ceux livrés avec.
Pas que je les défends chez Hercule, la mienne a pris de la poussière pendant ce temps et j'ai acheté le DM2, beaucoup mieux pour simple contrôleur pour des gens qui ont une table externe. Du coup j'etais vachement content à l'annonce du driver midi, je pouvais me servir de ma console à 200 euros comme table de mix et du DM2 pour scratcher sa race.

Par contre pour enregistrer j'utilisais Traktor directement, depuis avec la Yam DS2416 la question ne se pose plus. 24 pistes et "seulement" 44kHz mais ça suffit, on entend quand même pas plus de fréquences avec nos oreilles d'humains standard.

Pour rappel un CD audio ne peut être enregistré qu'à 44kHz sinon il ne passe plus dans un lecteur audio...

31
Avec l'arrivé de la Behringer et des centaines de clients mécontents c'est normal qu'ils bossent sur des améliorations.

Le design de la Hercule fait un peu jouet, mais c'est une carte son de bonne qualité avant tout qui propose des petits boutons sympas, ça n'a pas été inventé pour des DJ professionnels, eux ils utilisent Finalscratch, des Technics et un Mac.....

Koike, avec un peu d'entrainement et des bons reglages on s'amuse bien sur des logiciels DJ, n'est-ce pas?

J'ai pas vu d'entrée-sortie optique ni SPDIF ni MIDI sur la Behringer par contre, cette absence justifie à elle seule son prix pas cher....

Faudrait proposer un kit de conversion pour la Hercule, genre comme les coques des telephones mobiles à changer suivant le besoin, Bonne idée non ?

32

Citation : Le design de la Hercule fait un peu jouet

Ah oui effectivement, pour faire jouet, elle le fait, et meme tres bien !! :8O:
33
Hey les mecs, le GHETTOBLASTER DJ

----> Homemix CDJ-1 <-----

J'avais ça en main cet aprèsmidi.
De la turi, qu'es que vous en pensez?
Très complet pour un jouet à ammener à la piscine cet été

34
Oui ça a l'air bien sympathique :bravo: Mais juste pour le piscine et la plage :P:
35
:8O:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

36

Hors sujet : Du pro, ca se voit au premier coup d'oeil :bravo2:

37

Hors sujet : Aaaah ça oui! On dirais le post de ma salle de bain... :volatil:

2e HS :

Hors sujet : Je sens bien un post arriver dans le genre "oui c'est de la bonne j'ai vu Jeff Mills mixer dessus le weekend dernier (oui on est tres copain :lol: ) et je peux vous garantir que c'est vraiment de la bombe! Achetez le les yeux fermés :bravo: "

:mrg:

38

Hors sujet : Superchelou

39

Hors sujet : Mega chelou :surpris:

40

Hors sujet : Trop de la bombe :P:

:fleche:

41
Coucou, le meilleur pour mixer, c'est de te prendre des platines, c'est beaucoup plus amusant que les logiciels sur le pc...
Voici un site que j'apprécie et que je visite tous les jours :

http://bouf0187.free.fr/indextrue.php

Je pense qu'il va te plair. Le DJ, t'apprends à mixer petit à petit, avec des cours assez simple, qui deviennent de plus en plus complexe... C'est pour tous niveaux.Tu verras c'est vraiment facile et amusant. C'est vraiment un site excellent.
En plus de ça, tu peux t'inscrire en temps que VIP accéder aux forum, au chat, et collecter des points pour pouvoir ensuite gagner des mixtapes. Un site animé par des remix créer par le dj.
Je te souhaite de réussir dans le djing, et comme on dit " quand on veut on peut ".

:clin:
42
Ouais enfin le site est surtout axé scratch et pas vraiment mix.