Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 23:06:19besoin d'avis
bonsoir je m'appelle benjamin voila on va m'offrir la dj control steel ainsi qu'une carte son la hercules deejay trim 4&6 j'ai déja un ordi portable avec windows 7 et 4go de ram et je n'y connais pas grand choses dans tout ça donc ça serais déja pour savoir -si c'est du bon matériel pour débuté sachant que je vais essayé mixer principalement du hardcore pour savoir aussi- si les branchement son simples- qu'elle genre d'enceintes peut on branchés- savoir si c simple d'apprentissage- et savoir si il me manque du matos pour pouvoir commencé a mixé. merci d'avance de vos conseils bonne soirée a tous.
ex: un bon son 5.1 d'ordinateur peut il faire l'affaire ou juste une grosse enceinte de 200w je peu la branché a tout ça
0
Anonyme
2925
12Posté le 14/11/2010 à 23:38:52
évite les système 5.1 ou 2.1, le minimum pour avoir un son correct c'est du monitoring, après c'est des sat + caisson...
0
Anonyme
22821
13Posté le 14/11/2010 à 23:41:49
Bon le monitoring c'est surtout fait pour la prod', donc plutôt pour bosser ses mixs pépère dans sa chambre. En diffusion c'est pas plus mal d'avoir un système qui flatte un peu plus le son.
0
benjkxf
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 14/11/2010 à 23:42:55
et juste une grosse enceinte s'en ampli ça ce branche dessus
0
Anonyme
22821
15Posté le 14/11/2010 à 23:48:50
Bah si l'enceinte est amplifiée pas besoin d'ampli, sinon non faudra passer par un ampli...