Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Torq Xponent
(29)
Déposer un avis
Où acheter Torq Xponent ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pré-écoute

• 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pré-écoute
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter les platine torq xponent, je découvre peu a peu toutes ses options et ce sont mes 1ères platine, on m'a dis que je commencais avec du haut-de-gamme mais vu le prix sur Thomann j'ai craquer ;)
Bref, tout ca pour demander de l'aide car je n'arrive tout simplement pas a pré-écouter mes morceaux et pour les transitions, c'est très lourd :/

Merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai installer le pilote, maintenant les périphériques pour le son on le nom de "Line 1/2 ?..." pour les enceintes et "Line 3/4.." pour le casque mais toujours impossible de configurer la pré-écoute ...
27
28

du coup, ça marche chris?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29

oui impec c'est quand meme mieux que le mixtrack,j'ai pas encore explorer le tout ,juste encore a choisir le soft...

30

bravo

c'est vrai qu'au prix ou thoto le vend, il est super interessant le xponent...

31
J'ai mi toutes les préferences comme toi mais maintenant, comment tu l'active la pré-écoute ? Sur le controleur directement ? Sur Torq ?
32

sur le controleur  en haut du jog y a un casque de dessiné

33
Mais ca marche pas quand j'appuie dessus ? :/
34

tu as reglé le volume du casque et reglé le niveau cue/master

35
Putain ça y est ! Ca marche, merci les gars <3
36

alors en fait, les prob sur les forums m-audio, c'est juste que c'est tous des boulets ou bien mrgreen

37
Nan ça venait pas des boutons, j'ai du reboot le PC pour que ça prenne en compte les plug' vraiment ^^
En plus, c'est le 1er contrôleur que j’achète donc c'est vrai que j'y connais quasiment rien mais la je les prend en main, promis je seras plus un boulet bientôt x)
38

je disais pas ça pour toi, t'inquietes mrgreen

mais t'es pas le seul a avoir eu ce probleme et pas grand monde sur le forum m-audio n'avait l'air d'avoir de soluce valable...

39

Tout est bien qui fini bien, mais j'pense que selon la MAJ y a p't'être galère icon_cool.gif

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

40

tout de facon le soft est a l'abandon ce qui  est bizzare c'est qu'il y avait une maj 2.02 et 2.03 et elle est inaccessible ,j'ai testé vite fait avec cross mais le mapping était incomplet  et avec traktor c'est super ...reste a trouver un mapping qui me convient encore mieux . 

41
C'est vraiment le plugin qui permet la pré-acoute, je l'ai installer sur mon 2ème Pc le portable, installer Torq tout normalement et la direct la pré-écoute a onctionner donc je pense que se topic va en aider plus d'un ;) Enjoy pour tout les torquiste :D