Pré-écoute
- 40 réponses
- 6 participants
- 5 762 vues
- 5 followers

Abyss_design

Je viens d'acheter les platine torq xponent, je découvre peu a peu toutes ses options et ce sont mes 1ères platine, on m'a dis que je commencais avec du haut-de-gamme mais vu le prix sur Thomann j'ai craquer

Bref, tout ca pour demander de l'aide car je n'arrive tout simplement pas a pré-écouter mes morceaux et pour les transitions, c'est très lourd :/
Merci de votre aide !
- 1
- 2

Abyss_design

chris m.berger

Ho'Dog

du coup, ça marche chris?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

chris m.berger

oui impec c'est quand meme mieux que le mixtrack,j'ai pas encore explorer le tout ,juste encore a choisir le soft...

Ho'Dog

c'est vrai qu'au prix ou thoto le vend, il est super interessant le xponent...

Abyss_design

chris m.berger

sur le controleur en haut du jog y a un casque de dessiné

Abyss_design

chris m.berger

tu as reglé le volume du casque et reglé le niveau cue/master

Abyss_design

Ho'Dog

alors en fait, les prob sur les forums m-audio, c'est juste que c'est tous des boulets ou bien

Abyss_design

En plus, c'est le 1er contrôleur que j’achète donc c'est vrai que j'y connais quasiment rien mais la je les prend en main, promis je seras plus un boulet bientôt x)

Ho'Dog

je disais pas ça pour toi, t'inquietes
mais t'es pas le seul a avoir eu ce probleme et pas grand monde sur le forum m-audio n'avait l'air d'avoir de soluce valable...

R4ph

Tout est bien qui fini bien, mais j'pense que selon la MAJ y a p't'être galère
En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

chris m.berger

tout de facon le soft est a l'abandon ce qui est bizzare c'est qu'il y avait une maj 2.02 et 2.03 et elle est inaccessible ,j'ai testé vite fait avec cross mais le mapping était incomplet et avec traktor c'est super ...reste a trouver un mapping qui me convient encore mieux .

Abyss_design

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2