Pré-écoute
- 40 réponses
- 6 participants
- 5 782 vues
- 5 followers
Abyss_design
Je viens d'acheter les platine torq xponent, je découvre peu a peu toutes ses options et ce sont mes 1ères platine, on m'a dis que je commencais avec du haut-de-gamme mais vu le prix sur Thomann j'ai craquer
Bref, tout ca pour demander de l'aide car je n'arrive tout simplement pas a pré-écouter mes morceaux et pour les transitions, c'est très lourd :/
Merci de votre aide !
- 1
- 2
Abyss_design
chris m.berger
Ho'Dog
du coup, ça marche chris?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
chris m.berger
oui impec c'est quand meme mieux que le mixtrack,j'ai pas encore explorer le tout ,juste encore a choisir le soft...
Ho'Dog
![]()
c'est vrai qu'au prix ou thoto le vend, il est super interessant le xponent...
Abyss_design
chris m.berger
sur le controleur en haut du jog y a un casque de dessiné
Abyss_design
chris m.berger
tu as reglé le volume du casque et reglé le niveau cue/master
Abyss_design
Ho'Dog
alors en fait, les prob sur les forums m-audio, c'est juste que c'est tous des boulets ou bien ![]()
Abyss_design
En plus, c'est le 1er contrôleur que j’achète donc c'est vrai que j'y connais quasiment rien mais la je les prend en main, promis je seras plus un boulet bientôt x)
Ho'Dog
je disais pas ça pour toi, t'inquietes ![]()
mais t'es pas le seul a avoir eu ce probleme et pas grand monde sur le forum m-audio n'avait l'air d'avoir de soluce valable...
R4ph
Tout est bien qui fini bien, mais j'pense que selon la MAJ y a p't'être galère ![]()
En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !
chris m.berger
tout de facon le soft est a l'abandon ce qui est bizzare c'est qu'il y avait une maj 2.02 et 2.03 et elle est inaccessible ,j'ai testé vite fait avec cross mais le mapping était incomplet et avec traktor c'est super ...reste a trouver un mapping qui me convient encore mieux .
Abyss_design
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2