Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec un peu de mapping ça deviens simple, mais bon... le mapping avec les produits NI...
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
24Posté le 15/04/2015 à 11:57:12
Citation :
bah, pourquoi?
je gere bien 4 decks avec un reloop contour, ou est la diff si on cherche pas à gerer plusieurs stems ou remix decks en meme temps?
oui, d'accord, mais bon, mon idée était justement d'utiliser en profondeur les capacités de traktor, tu peu faire du 4 decks avec un simple clavier aussi
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25Posté le 16/04/2015 à 11:02:55
oui, bien sur, mais dans ce cas, faut limite 4 D2
deja, l'ecran pour ne plus regarder le portable
2 D2 coutent plus cher qu'un S8 d'occaz... Me tentent bien quand même, mais les boules si NI baisse le prix dans 2 mois, vous pensez qu'ils vont rester longtemps à ce tarif ?
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 11:28:31 ]
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
29Posté le 21/04/2015 à 12:11:38
Longtemps...tout est relatif mais bon, le produit n'est pas encore dispo que les soldes sont déjà envisagées!
Je dirais que le maintien du prix sera lié, à son succès, aux éventuelles nouvelles sorties de la marque et des concurrents.
De toute façon, faut pas se leurrer, si pour une raison X ou Y le prix baisse dans deux mois...je pense que la baisse en question sera minime.
Il faudra, je pense, attendre quelques temps pour voir les opérations spéciales bien connue chez N.I.
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 12:14:12 ]
Ours*
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
30Posté le 21/04/2015 à 14:16:03
Ya plus qu'a espérer qu'un fils à papa en revende au bout d'un mois, sinon bon pour le plein pot....
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 15:57:20 ]