Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

mode qui mix tout seul avec le S4 ??

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 205 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion mode qui mix tout seul avec le S4 ??
hello, savez vous ou est le mode sur le S4 qui permet que ca enchaine les sons tout seul?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Lolllllllll le flanger.. Hey Dj krieger je ne t'ai pas demander de porter un avis sur l utilisation de cette fonction , il va de soi que ce n est pas le but d' un contrôleur , faut que certain redescende un peu.. tu vois cette fonction comme Ca été dit peut être très sympa , j ai une cremallere prochainement je m occupe du son et je pense que par moment comme j aurais l envie d' aller triper avec des gens, cette fonction serait top pour Faire des petites pauses sans coupures. Pas vu ds traktor, je vais essayer de trouver Ca.. Merci pr les réponses , vous trouverez ptet avant moi

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 18:30:51 ]

12
Pose ta question sur le forum de Native Instruments, il seront plus apte a te répondre...
13
Si c'est comme dans la version normal de traktor, il suffit de cliquer sur le bouton "Cruise" qui se trouve en haut de l'ecran :)

14
il te faut faire une playlist, puis lancer un morceau et surtout monter les 2 faders A et B, puis tu appuis sur l'icone en haut à doite (celui qui fait une boucle avec 3 fléches dedant). Voilà tu poura toi aussi t'amuser une peu pendant se temps.
15
exact je vien de tester, ça fais la transition classique de fondue, et en plus les 2 fader montent et descendent seul, lol (je suis possesseur de traktor depuis quelques jours)
16
bonne binouse alors !!!!!!!!
17

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 19:09:09 ]

18
19
Cette fonction tu activeras, de la binouze tu consommeras.. :bravo:
20
en fait pour le mode cruise si j'ai bien compris il faut d'abord placer une track dans chaque platine et lancer ensuite le reste se fait tout seul