Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lolllllllll le flanger.. Hey Dj krieger je ne t'ai pas demander de porter un avis sur l utilisation de cette fonction , il va de soi que ce n est pas le but d' un contrôleur , faut que certain redescende un peu.. tu vois cette fonction comme Ca été dit peut être très sympa , j ai une cremallere prochainement je m occupe du son et je pense que par moment comme j aurais l envie d' aller triper avec des gens, cette fonction serait top pour Faire des petites pauses sans coupures. Pas vu ds traktor, je vais essayer de trouver Ca.. Merci pr les réponses , vous trouverez ptet avant moi
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 18:30:51 ]
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12Posté le 20/04/2011 à 18:32:19
Pose ta question sur le forum de Native Instruments, il seront plus apte a te répondre...
Si c'est comme dans la version normal de traktor, il suffit de cliquer sur le bouton "Cruise" qui se trouve en haut de l'ecran
0
Dj Nicolas B.
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 20/04/2011 à 19:02:26
il te faut faire une playlist, puis lancer un morceau et surtout monter les 2 faders A et B, puis tu appuis sur l'icone en haut à doite (celui qui fait une boucle avec 3 fléches dedant). Voilà tu poura toi aussi t'amuser une peu pendant se temps.
exact je vien de tester, ça fais la transition classique de fondue, et en plus les 2 fader montent et descendent seul, lol (je suis possesseur de traktor depuis quelques jours)