Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est là qu'on voit que d'une personne à l'autre les sensations au toucher ne sont pas les mêmes.
Sur les CDJ1000, tu ne peux pas avoir la sensation de "retenue du disque" vu qu'il ne tourne pas . Je ne dis pas que c'est moins bien attention, je dis que c'est différent.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 19/05/2010 à 13:22:22
Oui Couin sur ce point c'est très différent. Le plateau Rotatif étais mon premier critère de choix... et le Ns7 est tomber du ciel ! Chapeau à Numark pour ce merveilleux controleur !
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/05/2010 à 13:49:57
Le CDX est aussi très réaliste (pas de latence ni rien, c'est impressionnant le report du mouvement au son restitué.
Dommage qu'elle ne soit pas MIDI.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/05/2010 à 13:52:53
Oui en plus 12 '' Le rêve quoi !
0
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 20/05/2010 à 15:22:22
mmmmmmm moi je pense que Numark n'est qu'a ces "débuts" en ce qui concerne le numérique comme cela... je pense qu'ils ont encore des atouts dans la manche, et que on a pas encore tout vu ^^
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20Posté le 25/05/2010 à 14:24:29
Oui effectivement ! Mes Pionner aussi on lur truc assé débile ! Pourquoi je n'est pas choisis les CDJ-2000 ? parce que le plateau ne tourne pas ! malheureusement mais mon ns7 me suffit amplement pour le moment plus tard j'irais peut'être sur du Pionner toute équipé en 2000
CDJ,DJM,HDJ sa serais un carnage ! lol :P