Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
mais je ne le trouve nul part
j'ai envoyé un mail sur le site et je n'ai aucune réponse
quelqu'un sais ou j'aurai des chance de le trouver ? genre des adresse des gros site comme Thomann par exemple qui pourrai le vendre
J'en ai trouver mais sa sort généralement de l'Europe l'idéal se serai en France
oui c'est chaud, 600$ et les frais de douane possible!!
tiens encore mieux, c'est la que j'ai acheté mon ns7, livré en moins de 2 semaine et ils m'ont arrangé pour la douane( ils m'ont fait une facture de 280$ pour la ns7)
t'en auras pour 297$ + 180$ de fdp =~ 380€ + la douane
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
crockminouch
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 25/07/2010 à 10:27:32
désolé, j'étais absent
pour la ns7, j'ai payé le prix convenu sur ebay, mais il me l'ont envoyé avec une facture de 287$ déclaré,
donc pour la douane, cela a fait 287 + 290$ de fdp= env. 550$, donc 130€ de frais de douane.
mais bon, soit tu tombes sur la douane ou soit tu l'évite, c'est un coup de poker!
je l'ai reçu un peut plus d'une semaine après avoir payé
0
DJ Benjam
MSI GX740 Core i7 820qm Numark NS7 iii windows 7 x64
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 25/07/2010 à 15:08:19
J'adore : on paye des frais de douane sur du port, c'est énorme !
C'est comme eberk et pépal, on paye des frais de comm sur le port aussi alors qu'on en voit pas un copec ! (Genre tu vends un truc 2 e et t'as 8 e de port, bah tu te fais taxer sur 10 e et non 2 mais les 8 e étaient pour la poste).3
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 25/07/2010 à 15:09:09
Au final, il t'es revenu à combien ton NS7 ?
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
31Posté le 04/08/2010 à 12:06:06
c'est vrai que sa fais cher :/ mais bon il a vraiment la class ce flight par rapport a celui qu'on peux trouver partout :)