Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de quel qu'un de trés patient pour me comprendre comment sa fonctionne .

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 3 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion besoin de quel qu'un de trés patient pour me comprendre comment sa fonctionne .
salut je sais que y a des jolie petits dossiers sur celà mais je les trouves pas !!

Enfaite j'ai une console d'éclairage STAIRVILLE dmx-master I et j'ai pris 2 par 56 a led aussi !

Mais mon probleme j'arrive pas avec ma console a par exemple : les faire clignotés automatiquement
enfin il clignote mais en 3 position doucement vite et apré trés vite ! mais j'ai pas le strob (je sais pas si il le fait il son en 5 ch) le 1 pour la vitesse (mais que 3 vitesse) le 2 rouge 3 vert 4 bleu 5 pareil que le 1.

Et le boutton music sur la console sert bien a activé les jeux a la détection de la music ? si oui comment fait-on ?

Il explique sur le net comment sa marche mais c'est en anglais et la notice est en Allemand ou anglais alors c'est chiant ...  


merci

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
11
si c'est une console 16 canaux :
le 1er par en 1 => "scan 1"
le 2e en 17      => "scan 2"
etc

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 00:43:08 ]

12
bonjour tu as très bien avancer et le collegue a aussi tres bien pris la releve
lampe 1    dmx ch 1
lampe  2   dmx ch 17
ta console a une structure 16ch par scan ( tu peut changer mais restons dans cette config simple)
Ton autre probleme c est le temps de fade
cela se regle avec la tirette fade time
cette tirette a 2 mode
mode 1 all ch fd time tout les ch dmx suivent le temps de fade
mode 2 only x/y fd time seulement le joystick suit le fade time

je pense que le mieux pour toi c est le mode 1
pour cela tu dois
1 eteint ta table  
2 appuyer sur les touches tap/display  et mode simultanement tu allume la table
3 ensuite en appuyant sur tap/display tu peut changer les modes
4 tu choisi all ch fd time
5 tu garde la config en appuyant sur les touches tap/display et mode simultanement pour garder
et voila en principe avec ta tirette fade time tu peut maintenant influencer ton temps de fade.

je vais finir par savoir programmer cette table sans jamais l ávoir vue.

13
salut

ouais sa j'avais compris le fate time .

Mais enfaite il faut programmé le bleu a la scene 1 le rouge a la scene 2 le vert a la scene  3 ect et apré toutes les scenes défiles et la on na toutes les couleurs c'est comme sa ?

ET c'est pareil ma deuxieme Par je la met aux 17 ch mais les dispwitch j'appuye sur  le 1 et le 7 ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

14
oula...


dipswitch :
1 => 1
2 => 2
3 => 4
4 => 8
5 => 16
...

pour le 1 c'est le dip 1
pour le 17 c'est les dip 1+5 (1+16=17)
tu suis?

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:12:43 ]

15
ah oui c'est vrai je l'avais lu ...

je métrisse pas trop encore le truc j'ai un peu compris le systeme .

On peut metre une couleur par Par a led pour que sa fonctionne avec la musique ?

Comment fonctionne t-il en auto parce que j'ai pa réussi  

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

16
une question encore ...

Les chases fonctionne avec les 8 scenes si on veut pas par bank ? car j'ai pas réussi !

J'ai programmé une Par rouge scene 1 (un exemple) Bk 01 et l'autre Par a scenes 1 mais Bk 02 sur un chase mais il y a que le rouge qui fonctionne   comment on fait ? :d

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

17
Ba c'est normal que ta scène ne fonctionne pas, tu a enregistrer le rouge sur une scene et le rouge sur une autre...
18
mdr oui je me suis trompé je répete

J'ai programmé une Par rouge scene 1 (un exemple) Bk 01 et l'autre Par scenes 1 mais Bk 02 qui est BLEU sur un chase mais il y a que le rouge ... ! voila le truc  atan je refaire le truc en plus pour éffacé une scene je sais pas trop comment on fait ^^

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

19
Ba faut pas mettre les scene pour un chase dans la même bank ?
20
ah ! dit moi comment tu ferais toi si tu voudrais avoir une Par rouge (qui clignote) et apré la deuxieme bleu (qui clignote aussi) sur un chase ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €