Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 05:48:39Changer les couleurs pendant qu'un programme cours?
Peut'on changer les couleurs et eventuellement les gobos lorsqu'un programme cours?
c'est a dire garder la meme banque en changeant en cours d'execution les couleurs pour avoir une banque differente.
Bonjour a tous je viens d'achete 2 scan chez jb systems the WINNER 2 et un controleur jb systems scanmaster 1612 !
seulement je ne m'y connait pas du tout en controleur pour scan et depuis 1 semaine je patoge grave si qq un veut bien me file un coup de main sa serait tres gentil a lui car j'ai plein de soire a venir et je voudrais pourvoir apprendre a m'en servir rapidement !!
merci a celui qui repondra a mon cris de detresse !
Deja est ce que tu maitrise le DMX ??
Si oui, tu doit deja pouvoir controle chacun de tes projo individuellement. Apres en ce qui concerne la prog, je ne peut pas trop t'aider...
Dans la boite du winner et dans celle de la console dmx tous est indiquer tu vera tu as une fiche avec ce qu'il y a par cannaux et les differente possibiliter, je pense que cela t'aidera enormement deja.
apres si tu veux changer les couleur sur un programme que tu as fait pendant qu'il est en execution, tu ne peux pas le faire avec cette console.
Il est tout à fait possible d'agir sur les couleurs de tes asservies pendant qu'un programme est en cours meme avec cette petite console ...
Pour cela, tu appuies sur la touche program overside, tu selectionnes les asservies que tu veux bouger et ensuite tu actionnes le potard correspondant à la couleur pour la modifier ...
Oui je veux bien mais j'ai cette console et c'est très très galère. tu peux le faire mais dès que tu sélectionne un projo, tout ce qui a été programmé pour lui est arrêter même si sur les autre le programme continue et dès que tu le "désélectionne" le projo recommence la programme. Docn tu en fesant sa tu passe tout les canaux de ton projo en manuel.