Consolle pour roboscan pro 218 martin
- 35 réponses
- 7 participants
- 3 407 vues
- 6 followers

adson

je cherche une consolle pour piloter 2 roboscan pro 218 pouvez vous m'aider s'il vous plait ou avez vous une solution pour les piloteR?
- 1
- 2

jomo59

Citation : pour le 1024 ... lol ... j'en sais rien ... mais faut y aller deja pour adresser jusqu'a 512 alors jusqu'a 1023 !!
Tu sais, ça va très vite. La plupart des machines d'aujourd'hui ont entre 16 et 30 canaux. 512 canaux DMX, c'est 15 / 20 machines. C'est vraiment pas énorme.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Matmax67

Citation : 512 canaux DMX, c'est 15 / 20 machines. C'est vraiment pas énorme.
pour des eclairagistes : oui
pour de la discomobile : non
va esssayer de peter les 512 canaux avec des scans halogenes et des effets DMX ...

adson

Kourtch'

TU PEUX LE FAIRE TOI-MEME, C'EST TOUT SIMPLEMENT UN XLR MALE SUR LEQUEL EST SOUDE UNE RESISTANCE DE 120OHMS ENTRE LES PIN 1 ET 2. TU LE CONNECTE SUR LA DERNIERE MACHINE DE TA LIGNE DMX. VOILOUU
Hors sujet : C'est chiant de lire en majuscule, hein?

Clowny

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

adson

Clowny

Citation : Comment fait on pour faire un inverseur
Deja repondu.
Citation : comment fait on quand j'ai 2 mojo scan 1 de chez geni avec 2 roboscan pro 218
ben tu inverse la partie de ta ligne DMX qui comprend les Pro218, tout simplement.

adson

Matmax67

Citation : Les pro-218 série 2 sont dmx mais leur signale recquiert un point signal inversé (entre 2 et 3 sur l'XLR.).
tout est ecrit

adson

encore une petite chose je recherche quand meme un controller martin 2308 pour les roboscan pro 218 mk2 car ma console dmx est merdique à moi que vous avez une autre solution?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2