< Tous les avis Stairville DMX-Master I
Matt Five Matt Five

« Simple, efficace. »

Publié le 29/08/12 à 21:09
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de console avant celle ci cet après midi.

Je suis allé voir une asso dans le but de découvrir le métier, et on a passé notre aprèm' avec cette console et 8 par 64.

La console est assez simple d'utilisation même si le manuel pourrait parfois être un peu plus précis (Je pense notamment pour enregistrer des scènes, ils pourraient préciser qu'il faut RESTER appuyer sur le bouton program...)

Bref des détails mais sinon l'aprèm' s'est bien passé et au bout de quelques heures je savais déjà plutôt bien m'en servir pour contrôler 4 couples de 2 par et on a même rajouté un pro 4 à la fin, preuve donc qu'elle est simple car si j'arrive à l'utiliser sans aucune expérience (mais un bon "prof" ^^) c'est que quelqu'un qui s'y connaît peut la maîtriser encore plus facilement !

Bref simple, les petits problèmes peuvent être réglés assez facilement avec le manuel, mais qui est uniquement en anglais, par contre... Elle ne prend pas de place du tout en tout cas c'est un bon point !