Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DMX-Master I
Photos
1/57
Stairville DMX-Master I

Sujet Compatibilité

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 4 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité
Bonjour,
je suis un peu débutant en dmx et j'aimerai acheter une commande dmx pour mes par à led et celle-ci m'a l'aire plutôt pas mal. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est compatible j'ai un par 56 de jbsytems et un par 56 de stairville. Ensuite j'ai lu sur le tuto de ce site sur le dmx qu'il fallait un bloc de puissance. Mais est-ce vraiment nécessaire??? Ne peut-on pas brancher les appareils à la chaînes directement sur la commande???
Et puis dans la description du produit c'est marqué "192 channels DMX control", mais normalement il n'y a pas 512 canaux dmx ça n'a peut-être rien à voir mais je ne sais pas ce que c'est que ces 192 canaux.
Help me svp!!!
C'est urgent.
Merci d'avance.

Cordialement, Yoannis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça c'est sur la MASTER 1, mais je parle des 2 autres, la showtec et la stairville.
12
les sélections se font avec les boutons des canaux DMX
il y a une led qui t'indique la scène et l'autre l'appareil je suppose
13
14
Ok merci.
Mais vous en pensez quoi??? A votre avis quelle commande serait la mieux appropriée à l'utilisation que j'en ferait???

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 17:09:33 ]

15
c'est à toi de juger eek
240 scènes te suffisent ou pas ?

si oui prends la dmxmaster
si non prends une des 2 autres ....

mais il me semble qu'avec tes 2 PAR LED 240 scènes vont suffir.... bravo
perso j'ai la copie de la dmx master (ou c'est stairville qui à copier) LOL
16
Bahh je pense avoir environ 10 appareils après alors je sais pas si ça suffira!?!? Tu en penses quoi???
17

moi j'ai 4 scan, 4 Par led et un laser,