< Tous les avis Elka AMK 800
Elka AMK 800
Elka AMK 800
jomatmarc jomatmarc

« Le meilleur clavier maître accordéon »

Publié le 06/01/20 à 19:58
j'avais acheté ce clavier neuf en 1985 pour environ 1800 €, et je l'ai tout de suite adoré par sa puissance et en même temps sa simplicité de programmation. je l'ai ensuite revendu car je n'avais plus trop de temps pour faire de la musique , quelle erreur !!! j'ai été obligé d'en racheter un autre d'occasion en 1995 (pour 825 €) que j'utilise toujours aujourd'hui dans mon Home Studio dans lequel il est la pièce maîtresse (il n'a jamais eu de problème)
Tous les fonctions d'un clavier maître y sont présentes.
Il est d'une fiabilité implacable. le toucher et la dynamique (paramétrable) du clavier sont tout ce que j'attendais.
Ce clavier est vraiment génial , et comme dit dans un autre avis il est la référence!
Les ingénieurs du SAV ELKA qui se trouvaient à PARIS à l'époque m'avaient prévenus que ce clavier allait rester longtemps leader ,il ne se sont pas trompés.
Je le recommande à tout ceux qui cherche un clavier maître accordéon , il n'a jamais été égalé jusqu'à aujourd'hui.
Je le vendrai plus cette fois ci , c'est sur ! je pense même en acheter un deuxième au cas où.