On a commencé avec une première série de 10 modules. On a tous les composants pour en faire encore une petite trentaine. Si ça continue à bien se vendre, on recommandera une centaine de cartes, et il faut qu'on trouve le moyen de faire manufacturer/automatiser l'assemblage en région parisienne, sinon on va y passer tout notre temps
Personnellement je vais me concentrer pour répondre à tous les retours utilisateurs pour être sûr que quand on commencera à en vendre par centaines, (sait-on jamais) on n'ait plus de gros soucis.
L'aventure va commencer doucement, mais d'après d'autres expériences vécues, il ne faut pas qu'on se précipite, au risque de chuter de haut...
Pourquoi pas. Il y a quand même quelques trucs assez chauds à souder (Les encodeurs sont CMS et les connecteurs sont assez difficiles à placer) mais ça ne devrait pas arrêter les plus motivés
Du coup on pourrait fournir les vis et rivets pour laisser le choix...
On va y penser.
Bonsoir,
Le nouveau firmware est disponible, avec une petite aide pour le charger là : https://modulox.fr/start
@pgebleu : les CC vont bien de 0 à 127 maintenant, et tu peux assigner des CC aux boutons. Dans l'éditeur, quand tu choisis ta note MIDI pour un bouton, il y a maintenant les 127 NoteOn puis en-dessous il y a les 127 CC.
J'imagine que NoteOn correspond à un CC avec une vélocité de 127, et NoteOff à une vélocité de 0. En tout cas c'est comme ça que je l'ai codé.