Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TZM Creative Lab Motus
Photos
1/1
TZM Creative Lab Motus

Autre Contrôleur MIDI de la marque TZM Creative Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mo-mo-motus !

• 46 réponses
  • 16 participants
  • 5 056 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mo-mo-motus !
Ce n'est pas Thierry Beccaro mais bien la jeune compagnie TZM Lab qui nous présente Motus, un contrôleur d'un nouveau genre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Non, non, t'as raison, pour l'instant ça m'apparait être exactement ça!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

12
Une version optimisée du theremin un peu non ? Effectivement la taille et la réaction aux accélérations sont de sérieux arguments en plus. Ca dépendra aussi et surtout des possibilités d'affectation.
Et depuis le temps qu'AF rêvait de faire cette vanne en tête d'article...
13
Tu peux être vieux et te droguer c est pas incompatible....mdr
Oui ça peut être barré expérimental proutprout bobo mais selon les affectations midi ça peut donner de belles choses également . Meme remarque pour le leap motion d ailleurs
Thom'
14
A tout hasard , quelqu'un a des news ? J'ai fait parti de ceux qui ont testé le crowfunding et pas de news pour le moment ... personne ne répondu non plus sur le page officiel facebook ...
15
ça sent le scam à plein nez ! Plusieurs personnes n'ont pas reçu leur contrôleur et personne ne répond sur facebook ou par mail ...:oops2:
16
Des News Du Coup ?
17
Rien du tout ... j'ai même été les chatouiller un peu sur leur compte Vimeo (où un mec se pose aussi la question ...) mais tjrs rien ... je crois que ça va être la dernière fois que je fais du crowfunding sans passer par un gros site ...
18
J'oublie mon cadeaux d'anniv alors :)
19
J'avais prévu la même chose à la base (fin mai ...) :'(
20
Mais déjà leur site parait bizzare, certificat pas visible (et non signé par une CA à la première connexion), pas de HTTPS durant l'achat,...