Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, non, t'as raison, pour l'instant ça m'apparait être exactement ça!
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 11/11/2015 à 08:30:40
Une version optimisée du theremin un peu non ? Effectivement la taille et la réaction aux accélérations sont de sérieux arguments en plus. Ca dépendra aussi et surtout des possibilités d'affectation.
Et depuis le temps qu'AF rêvait de faire cette vanne en tête d'article...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13Posté le 11/11/2015 à 16:58:28
Tu peux être vieux et te droguer c est pas incompatible....mdr
Oui ça peut être barré expérimental proutprout bobo mais selon les affectations midi ça peut donner de belles choses également . Meme remarque pour le leap motion d ailleurs
0
Thom'
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 27/05/2016 à 15:36:23
A tout hasard , quelqu'un a des news ? J'ai fait parti de ceux qui ont testé le crowfunding et pas de news pour le moment ... personne ne répondu non plus sur le page officiel facebook ...
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 03/06/2016 à 17:04:26
ça sent le scam à plein nez ! Plusieurs personnes n'ont pas reçu leur contrôleur et personne ne répond sur facebook ou par mail ...
Rien du tout ... j'ai même été les chatouiller un peu sur leur compte Vimeo (où un mec se pose aussi la question ...) mais tjrs rien ... je crois que ça va être la dernière fois que je fais du crowfunding sans passer par un gros site ...