réactions à la news Mo-mo-motus !
- 46 réponses
- 16 participants
- 5 228 vues
- 19 followers
Los Teignos
9784
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2015 à 16:33:29Mo-mo-motus !
Ce n'est pas Thierry Beccaro mais bien la jeune compagnie TZM Lab qui nous présente Motus, un contrôleur d'un nouveau genre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 05/07/2016 à 21:22:10
moi j'ai reçu ça sur facebook " : Hi! That is super weird that you didn't got an email. I'm going to send it manually. Thanks for the update! ".
0
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 05/07/2016 à 21:35:56
Ce copié/collé...
Du coup, nouvelle réponse :
...
Du coup, nouvelle réponse :
Citation :
Our team shrank, development was interrupted. Despite huge delay, we'll be shipping in August. We'll inform you in the following email. Motus is not dead!
...
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 06/07/2016 à 02:26:02
J'ai reçu un mail aussi et un questionnaire :
[quote] The date of Motus shipment is 22th of July, 2016
Despite the fact we ordered all required parts for your Motus, we still can refund you
Here's an update on Motus development on our website: http://motus.io/motus-june-update/
Why everything takes so long?
Bringing product to the market is a long and hard task. We're a small team and since March Motus team shrank to 2 employees company. We've encountered legal issues, a hole in manufacturing and production line (remotely managing things in Shenzhen sometimes is a hell), problems with certificates, licenses and testing. Furthermore, Motus crowdfunding didn't achieved its goal. We took a decision to fulfill all pre-orders even our minimal target hasn't been reached $28k USD. As we're thinking right now it's an extreme task to implement and build a product in this setting. However, it is the only way to keep developing and advance. We're pushing through and your Motus is almost ready.
No one responded to my messages!
Despite how strange this might sound, there was a problem with our mailing system, specifically inbox and outbox on our @tzm emails. We've changed our CRM and email operators some months ago and, as inspected, during the transition credentials got mixed somewhere. We didn't saw any errors for outgoing emails as well there was no incoming emails. After a while we noticed messages in social media platforms and private mailboxes. We're very sorry for the inconvenience and all troubles you've had. And we'll start monitoring our FB account actively.[/quote]
[quote] The date of Motus shipment is 22th of July, 2016
Despite the fact we ordered all required parts for your Motus, we still can refund you
Here's an update on Motus development on our website: http://motus.io/motus-june-update/
Bringing product to the market is a long and hard task. We're a small team and since March Motus team shrank to 2 employees company. We've encountered legal issues, a hole in manufacturing and production line (remotely managing things in Shenzhen sometimes is a hell), problems with certificates, licenses and testing. Furthermore, Motus crowdfunding didn't achieved its goal. We took a decision to fulfill all pre-orders even our minimal target hasn't been reached $28k USD. As we're thinking right now it's an extreme task to implement and build a product in this setting. However, it is the only way to keep developing and advance. We're pushing through and your Motus is almost ready.
Despite how strange this might sound, there was a problem with our mailing system, specifically inbox and outbox on our @tzm emails. We've changed our CRM and email operators some months ago and, as inspected, during the transition credentials got mixed somewhere. We didn't saw any errors for outgoing emails as well there was no incoming emails. After a while we noticed messages in social media platforms and private mailboxes. We're very sorry for the inconvenience and all troubles you've had. And we'll start monitoring our FB account actively.[/quote]
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 02:26:25 ]
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 06/07/2016 à 11:41:56
Idem :
J'ai répondu aussi, voyons voir ou va nous mener la suite. Par contre attention car de mon côté j'ai également reçu un remboursement à accepter ou refuser sur PayPal en sus. C'est refusé de mon côté, et ils m'ont confirmé la réception du formulaire rempli.
Cela n'excuse pas le manque de communication (qu'ils reconnaissent tout à fait, notamment en privé), mais on comprend mieux pourquoi ils avaient la tête sous l'eau après les avoir lu.
Citation :
Dear <user>
It has been a very long time since we've wrote to you. First, the most important thing: backer survey. We ask you to fill out this short survey (which includes your shipping address specification and Motus product preferences) before we start shipping out Motus devices. It's very important!
Your unique backer survey URL: https://xxx
The date of Motus shipment is 22th of July, 2016
===
===
Despite how strange this might sound, there was a problem with our mailing system, specifically inbox and outbox on our @tzm emails. We've changed our CRM and email operators some months ago and, as inspected, during the transition credentials got mixed somewhere. We didn't saw any errors for outgoing emails as well there was no incoming emails. After a while we noticed messages in social media platforms and private mailboxes. We're very sorry for the inconvenience and all troubles you've had. And we'll start monitoring our FB account actively.
Thank you for being with us! We wouldn't be able to develop Motus without your support. Don't forget to fill out the form. We'll email you when your Motus will be shipped.
Kind regards,
Motus team
TZM Creative Lab
J'ai répondu aussi, voyons voir ou va nous mener la suite. Par contre attention car de mon côté j'ai également reçu un remboursement à accepter ou refuser sur PayPal en sus. C'est refusé de mon côté, et ils m'ont confirmé la réception du formulaire rempli.
Cela n'excuse pas le manque de communication (qu'ils reconnaissent tout à fait, notamment en privé), mais on comprend mieux pourquoi ils avaient la tête sous l'eau après les avoir lu.
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 11:42:24 ]
Tim44
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
30 Posté le 06/08/2016 à 23:01:57
Affaire à suivre !!!
pour ma part avec grand intéret...
quelqu'un a des nouvelles de Motus ?
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 07/08/2016 à 00:21:06
Aucune news ...
0
Tim44
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 08/08/2016 à 11:10:59
Assez incroyable ce qui se passe autour de ce produit.
J'avoue avoir beaucoup hésité pour passer commande. Peut être ai-je bien fait de ne pas le faire...
Mais je cherche exactement ce genre d'outil pour un spectacle et faire interagir une musicienne avec mon Ableton...
Si quelqu'un connait un produit qui y ressemble... n'hésitez pas (Leapmotion a l'air terrible aussi, mais ce n'est pas ce que je cherche... )
J'avoue avoir beaucoup hésité pour passer commande. Peut être ai-je bien fait de ne pas le faire...
Mais je cherche exactement ce genre d'outil pour un spectacle et faire interagir une musicienne avec mon Ableton...
Si quelqu'un connait un produit qui y ressemble... n'hésitez pas (Leapmotion a l'air terrible aussi, mais ce n'est pas ce que je cherche... )
0
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 10/08/2016 à 15:22:33
Citation de Tim44 :
Affaire à suivre !!!
Le dernier email indiquait une expédition au 22 juillet et depuis... rien ! J'ai envoyé un message sur leur page FB la semaine d'après, rien non plus.
Le domaine motus.io expire dans 6 jours (pas de renouvellement à ce jour), à suivre.
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:32:08 ]
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 17/08/2016 à 11:20:47
Toujours aucune info, le mec ne répond même plus ... le crowfunding sauvage c'est fini pour moi... c'est vraiment pas sérieux 

0
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 18/08/2016 à 02:27:05
Le domaine a expiré depuis le 16, aucun renouvellement, incroyable...
Archive du site | Coordonnées du DG
Sans réponse d'ici la rentrée, il faudra passer au niveau supérieur.
Archive du site | Coordonnées du DG
Sans réponse d'ici la rentrée, il faudra passer au niveau supérieur.
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 21/08/2016 à 04:04:41
On est combien à avoir pré-commandé ?
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 26/08/2016 à 18:39:09
Le mec a lu les messages privés sur facebook mais pas de réponse, il a aussi supprimé les messages que j'ai publié sur le mur en commentaire. Je viens de refaire une campagne de publication sur leur mur !
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 28/08/2016 à 16:35:30
Bon , je viens de recevoir une réponse :
Citation :
" Dear Michael, Please tell us how would you like to be refunded? Through Paypal? Regards, Motus team
We'll post the update about product development on Monday. I see you think that this project is a scam, so we're kindly offering the refund to you. We're not a scammers. "
1
Pituto
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
39 Posté le 03/09/2016 à 21:09:51
Il y a une alternative interessante et moins cher...
http://air-craft.co
http://air-craft.co
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 03/09/2016 à 21:59:43
On verra quand je me ferais rembourser ... le mec m'a dit qu'il rembourserait sous 2 jours et ... rien ...
0
Calagan
1173
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 03/09/2016 à 23:04:56
Même histoire que vous autres...
J'ai envoyé un email aujourd'hui avec demande de remboursement.
Si ils ne remboursent pas, il faut monter un truc à plusieurs et récupérer la thune.
C'est franchement odieux. C'est la première fois que je fais confiance à des développeurs pour un projet en crowdfunding qui n'est pas hébergé par une plateforme "connue".
Mal m'en a pris...
tags : Motus, crowdfunding, swindle, scam
J'ai envoyé un email aujourd'hui avec demande de remboursement.
Si ils ne remboursent pas, il faut monter un truc à plusieurs et récupérer la thune.
C'est franchement odieux. C'est la première fois que je fais confiance à des développeurs pour un projet en crowdfunding qui n'est pas hébergé par une plateforme "connue".
Mal m'en a pris...
tags : Motus, crowdfunding, swindle, scam
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 07:29:37 ]
Calagan
1173
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 05/09/2016 à 10:21:19
Salut tout le monde
Finalement, après un bref échange d'emails avec Mindaugas Badokas en personne (son adresse mail perso est dans ce thread) et une demande de remboursement, je viens de recevoir mon remboursement par paypal.
J'ai perdu une quinzaine d'euros au passage (merci paypal et leur taux de change éhonté), mais j'ai récupéré mon argent.
Il semblerait donc que TZM Lab soient de bonne foi, mais qu'ils galèrent tout simplement comme des chiens pour mettre en oeuvre et livrer leur contrôleur.
Mr Badokas m'a assuré qu'ils allaient réellement livrer leur machine.
À vous de voir si il faut lui faire confiance et attendre un peu, ou lui demander un remboursement...
Bon courage
Pierre
Finalement, après un bref échange d'emails avec Mindaugas Badokas en personne (son adresse mail perso est dans ce thread) et une demande de remboursement, je viens de recevoir mon remboursement par paypal.
J'ai perdu une quinzaine d'euros au passage (merci paypal et leur taux de change éhonté), mais j'ai récupéré mon argent.
Il semblerait donc que TZM Lab soient de bonne foi, mais qu'ils galèrent tout simplement comme des chiens pour mettre en oeuvre et livrer leur contrôleur.
Mr Badokas m'a assuré qu'ils allaient réellement livrer leur machine.
À vous de voir si il faut lui faire confiance et attendre un peu, ou lui demander un remboursement...
Bon courage
Pierre
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 06/09/2016 à 17:26:11
Je viens aussi de recevoir à l'instant le remboursement via paypal.
C'est dommage qu'il ne soit pas plus réactif afin de tenir les "investisseurs" au courant de l'évolution...
J'étais prêt à attendre s'il y avait eu plus de suivi ...
Enfin bon, on verra bien si le produit sort ou non ...
C'est dommage qu'il ne soit pas plus réactif afin de tenir les "investisseurs" au courant de l'évolution...
J'étais prêt à attendre s'il y avait eu plus de suivi ...
Enfin bon, on verra bien si le produit sort ou non ...
0
Pituto
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
44 Posté le 21/09/2016 à 21:53:13
Some news right there? 
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 21/09/2016 à 22:10:38
Non rien du tout, Mindaugas Badokas devait soit disant envoyer des informations par mail début septembre mais à priori rien reçu ... Bon on est plusieurs à avoir été remboursé ... Je pense qu'il n'est pas prêt de sortir ce truc ... c'est pas sérieux ...
0
Tim44
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
46 Posté le 08/02/2017 à 20:06:35
Salut à tous
je relance ce sujet, au produit passionnant... mais on dirait qu'il restera un fantasme !?
Quelqu'un a des nouvelles ?
Si non, avez vous des alternatives ? via smartphone, via d'autres controleurs ?
Je vais chercher ailleurs, mais ce type de solution me semble indispensable à mon projet de musique et créa sonore en live...
si vous avez des idées, n'hésitez pas.
merci !
je relance ce sujet, au produit passionnant... mais on dirait qu'il restera un fantasme !?
Quelqu'un a des nouvelles ?
Si non, avez vous des alternatives ? via smartphone, via d'autres controleurs ?
Je vais chercher ailleurs, mais ce type de solution me semble indispensable à mon projet de musique et créa sonore en live...
si vous avez des idées, n'hésitez pas.
merci !
0
Pituto
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
47 Posté le 07/04/2017 à 23:03:04
J'étais rembourse il y a quelque semaines après 3 mois d'attente à partir du moment que le mec m'a demandé mes coordonnées bancaires.
Il insiste qu'un update est en préparation... Bof!
Il insiste qu'un update est en préparation... Bof!
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2