Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Ergo
Photos
1/72
KRK Ergo

Sujet [News] KRK : audio Ergo sum

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 9 325 vues
  • 18 followers
1 [News] KRK : audio Ergo sum
KRK a sorti Ergo, un système de contrôle de monitoring avec compensation de l'acoustique de la pièce.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Interressant,

:up:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

12
Up! d'autres personnes ont testé?
13
Je l'ai en test en ce moment... des nouvelles sous peu
14
Cool.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

15
Salut Rroland,

un avis sur ce produit ?

16
Alors, ca donne quoi rroland ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

17
Je pense que tu doit etre aux taquets rroland en ce moment .

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 07:44:24 ]

18
Ou en vacances
19
je tente de faire fonctionner cet appareil depuis que je l'ai acheté.

il fait planter mes machines régulièrement (mac pro sous 10.5.7, testé aussi sur mon mac book pro)

Le son se dégrade d'un coup, m'obligeant à redémarrer.

il se met en mode "non reconnu" par la machine au bout de dix à vingt minutes.

J'ai fait les mises à jour de firmware conseillés par KRK, idem pour les pilotes.

C'est un vrai furoncle ! Les drivers sont approximatifs, ne gérant rien des fonctionnalités habituelles d'un driver mac d'une interface son. Je n'ai toujours réussi à aller au bout de la calibration de mon système.

A ce prix là, c'est simplement de l'escroquerie....
20

Salut insert tu doit etre aussi occupé de moi  t'es sur AF depuis 2003 et si peut de message.
Ce systeme me tente, J'ai eu droit a une bonne demo d'un systeme similaire sur les JBL et franchement ca tue comme type de correction c'est le jour (systeme enclenché) et la nuit (sans).
Peut etre que le driver est plus stable sur PC, ta testé ? 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.