Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Tieum
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/07/2009 à 11:35:24
Salut Rroland,
un avis sur ce produit ?
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 08/07/2009 à 06:46:51
Alors, ca donne quoi rroland ?
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/07/2009 à 07:44:07
Je pense que tu doit etre aux taquets rroland en ce moment .
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 07:44:24 ]
Tieum
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 20/07/2009 à 17:14:41
Ou en vacances
0
tojar
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 21/07/2009 à 03:29:03
je tente de faire fonctionner cet appareil depuis que je l'ai acheté.
il fait planter mes machines régulièrement (mac pro sous 10.5.7, testé aussi sur mon mac book pro)
Le son se dégrade d'un coup, m'obligeant à redémarrer.
il se met en mode "non reconnu" par la machine au bout de dix à vingt minutes.
J'ai fait les mises à jour de firmware conseillés par KRK, idem pour les pilotes.
C'est un vrai furoncle ! Les drivers sont approximatifs, ne gérant rien des fonctionnalités habituelles d'un driver mac d'une interface son. Je n'ai toujours réussi à aller au bout de la calibration de mon système.
A ce prix là, c'est simplement de l'escroquerie....
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 21/07/2009 à 07:36:27
Salut insert tu doit etre aussi occupé de moi t'es sur AF depuis 2003 et si peut de message. Ce systeme me tente, J'ai eu droit a une bonne demo d'un systeme similaire sur les JBL et franchement ca tue comme type de correction c'est le jour (systeme enclenché) et la nuit (sans). Peut etre que le driver est plus stable sur PC, ta testé ?
0