< Tous les avis Samson Technologies C-control
Samson Technologies C-control
Samson Technologies C-control

Contrôleur de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série C Class

Megalobass Megalobass
Publié le 08/08/05 à 22:23
- On trouve peut ou pas d'info sur le siet de Samson concernant les composants installés. On aimerait se dire que tout est en passif et de qualité, mais vu le prix, c'est peu probable
- La connectique est très complète et variée. Les jacks sont en symétriques. Rien à dire on trouve tout ce qu'il faut.
- le modèle est rackable, je l'utilise avec sont adaptateur avec le preamp casque de la même série. En une unité de rack on a tout ce qu'il faut sous la main.

- Très facile et rapide à mettre en oeuvre
- Le système est tellement simple que le manuel n'est pas vraiment nécessaire pour la prise en main.

J'avoue que j'avais un petit a priori avant de l'utiliser. Mais j'en avais besoin pour un enregistrement, notamment pour le micro d'ordre et la gestion des écoutes. Vu le prix je ne pensais pas prendre un gros risque.
J'ai pris le temps de faire quelques tests et je dois bien avouer qu'il est plutôt transparent.
Son seul défaut à mon goût : des vu-mètres à 4 leds qui ne permettent pas de se repérer précisément. Pas très utiles du coup...

- Je l'utilise depuis 6 mois environ
- Il me rends pas mal de service et on s'habitue vite au côté pratique de ce genre d'appareil : toute la gestion du studio se retrouve en un seul endroit.
- Je n'avais rien essayé d'autre et le Big Knob Mackie et la Central Station Presonus me semblaient un peu chers sur le moment.
- le rapport qualité/prix est très bon
- J'aimerais prendre le temps de vérifier plus avant ses qualités audio. Si elles se confirment alors oui !