Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio Nano Patch
Photos
1/23
SM Pro Audio Nano Patch

Sujet [News] [NAMM] SM Pro Audio Nano Patch

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 396 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] SM Pro Audio Nano Patch
Nano Patch est le nouvel atténuateur de volume passif très compact de SM Pro Audio qui sera présenté au Winter NAMM 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah tu as sauté le pas aussi, à mon avis on a fait le bon choix :)
JaZzCore Sucks !
12
Oui je me suis dit que j'utilisais vraiment pas le Big Knob à sa juste valeur dans le sens où seul le bouton de volume me servait à contrôler la sortie de ma Fireface vers mes KRK. Bref j'ai revendu le Mackie et ce petit joujou devrait faire l'affaire :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Alors ?
c'est bon ?
14
Thomann a expédié le colis le mardi 7 aout... toujours pas reçu :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Ah ben je viens de le recevoir ce matin... (bravo Thomann, toujours aussi sérieux ) !

Bon là je suis au taf donc je ne peux pas le tester mais la première surprise a été sa taille... c'est vraiment petit en fait, je m'attendais à quelque chose d'un poil plus conséquent en terme d'encombrement et de poids.
La finition n'est pas incroyable mais ça a l'air assez solide... sauf le bouton à la rigueur qui est en plastique et qui "flotte" un peu. La course du potard est assez ferme mais pas très précise. De plus il est pas hyper "stable" : posé à plat les 4 patins du dessous sont un peu trop mous, pas suffisamment pour que ça gêne mais bon je le note. Bon bref on sait pourquoi on le paie si peu cher aussi hein. Du moment qu'il fait son boulot sans dégrader le son ça devrait faire l'affaire. Je branche ça ce soir :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
J'ai rédigé un avis sur l'engin ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Hello, j'ai reçu le miens rapidement aussi et j'ai pu tester le bestiau quelques jours, je partage complètement l'avis de reXet, tres transparent et stereo respectée au poil :)
une fois cablé le nano tombe un peu en arriere mais c'est vraiment pas genant, le potard de volume est relativement progressif (pas de crans et aspect plastic), on va voir comment il va vieillir à l'usage mais pour le prix ça vaut le coup je trouve.
JaZzCore Sucks !
18
J'ai rajouté aussi le fait que même à son minimum y'a toujours un léger son qui sort de mes HP ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19

Citation : J'ai rajouté aussi le fait que même à son minimum y'a toujours un léger son qui sort de mes HP !



Citation : son côté "circuit passif" le rend relativement neutre. Je note juste que même réglé à zéro, du son émane toujours des HP donc ça mute pas complètement mais c'est suffisamment faible pour ne pas être gênant.



Relativement neutre ?
Quid de ce "bruit de fond" ? c'est vraiment très faible ?! Comparé à la sortie casque de la Fireface par exemple ?
20

Citation : Quid de ce "bruit de fond" ?



Ce n'est pas un bruit de fond. Le son qui sort n'est pas un bruit parasite, mais ce que tu mets en entrée de la bête. C'est juste que quand tu mets le potard au plus faible le son n'est pas complètement coupé. Pour cela il y a le bouton "mute".

Donc ça n'a rien à voir une "perte de neutralité".