< Tous les avis Martin & Co Traditional 80/20 Bronze
moosers moosers
Publié le 15/01/11 à 04:25
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le Martin & Co 80/20 Bronze Acoustic Strings sont un ensemble assez standard des cordes de guitare pour bien sûr, votre guitare acoustique. Je suis passé par quelques paquets de ces cordes à mon Martin DX1-R, même si elles ne sont actuellement pas sur eux maintenant. Les cordes viennent dans une des jauges quelques différents, allant de 0,10 à 0.13, mais j'utilise habituellement la lumière 0.12 's. C'est vraiment juste une question de préférence personnelle quand il s'agit de deux son et les sensations, bien que la différence entre la lumière et lumière supplémentaire ne va pas être aussi drastique. Je ne suis pas très pointilleux quand il s'agit de mes cordes, mais pour moi ce sont aussi bon que tout pour ma Martin. Je ne reçoivent pas toujours des chaînes de la même marque pour les guitares, comme des chaînes Martin sont grands en général et peut être utilisé sur n'importe quelle marque de guitare acoustique. Martin est l'un des meilleurs fabricants de guitares acoustiques dans le monde, alors, naturellement, ils font des chaînes de qualité assez élevé aussi. Ils ne font cordes de toutes formes et tailles, donc je vous encourage ceux qui recherchent le parfait ensemble de cordes pour eux-mêmes pour donner un bouquet de chaînes un essai pour voir ce qui fonctionne pour moi. Certainement garder le Martin & Co 80/20 Bronze Acoustic Strings sur la liste pour vérifier, car ce sont essayé et cordes vrai que peut-être pas quelque chose de compliqué à leur sujet, mais ils obtiennent le travail fait et vous durera un temps assez long. Tout dépend de combien vous jouer, mais même si vous jouez souvent, vous ne devrait pas avoir à changer vos cordes plus tous les deux mois avec ces derniers, à moins bien sûr que vous jouez et enregistrer tous les jours. Peu importe ce que vous utilisez va être pour le Martin & Co 80/20 Strings Acoustic Bronze, ils sont certainement un ensemble intéressant d'essayer si vous cherchez des cordes acoustiques nouvelles.