Paiste Rude Novo China 18"
Paiste Rude Novo China 18"

Cymbale Chinoise de la marque Paiste appartenant à la série Rude.

El-Burinos El-Burinos
Publié le 04/10/14 à 14:53
Les cymbales rude sont réputées pour leur solidité et cette chinoise en est le parfait exemple. J'ai acheté cette Novo china 18" d'occaz et à la place j'ai cru avoir reçu quelque chose de neuf qui n'avait jamais servi (ma crash/ride en 17 que j'utilise depuis des années n'a pas bougée non plus)
Donc c'est du matériel solide.
Niveau son, j'aime beaucoup.
C'est très puissant, précis et avec de jolies harmoniques.
Elle a un son bien à elle entre une chinoise et une crash.
J'avais une vieille PST3 china avant et bien c'est le jour et la nuit. Le son de la rude est paradoxalement plus fin.

Si vous voulez une chinoise avec un son différent et qui est surtout très solide, pensez au Paiste Novo china rude.