< Tous les avis Bosphorus Traditional Medium Crash 18"
Bosphorus Traditional Medium Crash 18"
Bosphorus Traditional Medium Crash 18"

Cymbale Crash de la marque Bosphorus appartenant à la série Traditional

one arm drummer one arm drummer
Publié le 16/05/06 à 00:20
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Quel son! C'est chaud c'est légèrement brillant à l'attaque et puis des "overtones" dark elle est aussi très versatile.
Ma meilleure crash écoutez là sur le site bosphorus c'est hyper fidèle http://www.bosphoruscymbals.com/

Le moins je dirais que malgré le fait qu'elle soit marqué medium, ça reste assez fin et il faut y aller "molo" a mon avis.... Ceux qui jouent avec des troncs d'abres type 2B devront retenir leur frappe
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

J'étais parti essayé une K custom DARK Crash 18" et bon, je n'étais pas hyper satisfait un peu sur ma faim en fait.
Après j'ai testé HHX trop brillant HH pas mal mais comme la Zildjian il manquait le truc...
Une paiste Dark energyIII 19" au top mais ...----> 430€ j'ai laissé tomber !!!

Et puis dernier tour du magasin, je mate le stand bosphorus.. je me dis ça coute le peau du cul mais je test quand même et je trouve la Merveille!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Et bien quand je disais que c'était cher, c'était l'erreur!! 200€ neuve ! par rapport à la concurrence c'est vraiment moins cher alors que c'est mieux ou équivalent!
Donc c'est nickel!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui,Franchement allez essayer ces cymbales si vous pouvez! pour ma part si j'ai d'autres cymbales à acheter je me tournerai vers Bosphorus!