< Tous les avis Meinl MCS Medium Crash 16"
Meinl MCS Medium Crash 16"
Meinl MCS Medium Crash 16"

Cymbale Crash de la marque Meinl appartenant à la série MCS

Somadlatéci Somadlatéci

« Malheureusement trop fragile »

Publié le 08/04/21 à 19:30
Usage: En groupe, concert comme répète, avec des musiciens plutôt bruyants ( amplis à fond, métal et punk hardcore ).

Sonorité: Elle sonnait très bien au début et s'accordait bien avec mes autres cymbales ( surtout des Paiste 201 et une PST 5 Rock Crash 18"). Elle avait un bon sustain et un bon volume, malheureusement au bout d'un an et quelques ( peut-être deux ) elle a commencé à fendre, ce qui est dommage. J'ai finalement pu continuer à l'utiliser en la découpant, depuis elle n'a pas refendu mais forcément elle a perdu en sustain, en volume sonore et en qualité de son.

les plus: Bon son
les moins: Fragilité